Babacar Sall, directeur des publications aux éditions Harmattan: «Wade ne va jamais quitter le pouvoir, c’est le pouvoir qui va le quitter»


Babacar Sall, directeur des publications aux éditions Harmattan: «Wade ne va jamais quitter le pouvoir, c’est le pouvoir qui va le quitter»
DAKARACTU.COM - Le directeur des publications aux éditions Harmattan, Babacar Sall, est convaincu que Me Wade ne va jamais quitter le pouvoir, mais que c’est plutôt le pouvoir qui va le quitter. Il explique, dans un entretien qu’il a accordé à l’Observateur, qu'Abdoulaye Wade a cessé d’être démocrate le jour où il a mis pied au palais. Avant d’ajouter que s’il ne prend pas garde, il risque d’être emporté par ce qu’il appelle « brise ». «N’étant plus démocrate dans l’âme, ça m’étonnerait fort que Wade respecte les règles dans cette élection», avance Babacar Sall qui demande aux forces du changement de ne pas commettre l’erreur de boycotter l’élection présidentielle.
Samedi 4 Février 2012




1.Posté par Nicolas le 04/02/2012 13:25
Mauvaise foi, forfaiture en tout genre, corruption à tout va avec un gros risque pour lui et sa famille ....
La mise est trop importante pour que Wade acdepte de perdre. NON!!! Cet élection, il l'a déjà gagné. Son seul et unique problème c'est COMMENT CAUTIONNER LE OLD UP ELECTORAL.

2.Posté par Da costa le 04/02/2012 22:02
il risque d’être emporté par ce qu’il appelle « brise ».



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016