Baba Wone Directeur de cabinet de Me Wade : "Monsieur le Premier ministre ne nous a rien appris de nouveau, que nous ne sachions déjà; nous répondrons!"


Baba Wone Directeur de cabinet de Me Wade :  "Monsieur le Premier ministre ne nous a rien appris de nouveau, que nous ne sachions déjà; nous répondrons!"
Que l'Establishment marron se le tienne pour dit : le Pds va répliquer!
En effet, Dakaractu a aussi joint l'actuel Directeur de Cabinet de Me Abdoulaye Wade aux fins de recueillir sa réaction à brûle pourpoint après le face à face du Premier Ministre du Sénégal avec la presse. Et Baba Wone, puisqu'il s'agit de lui, de répondre que Mahammed Dione "n'a rien appris de neuf par rapport à ce qui a été dit. Les questions posées restent sans réponse et l'opinion publique nationale et internationale continueront à les poser jusqu'à ce que la lumière soit faite sur les zones d'ombre qui persistent après les explications données. Nous y reviendrons dans les plus brefs délais"
Dimanche 14 Décembre 2014




1.Posté par Kalz le 14/12/2014 12:19
Vous êtes un peloton de menteur, de manipulateur et de conspirateur, après que les renseignements généraux ont déjoué votre plan de verser le sang au tribunal lors du procès de Karim WADE en début de décembre 2014, et devant les journalistes des chaines du monde entier, pour ainsi, faire décrire le Sénégal, en un pays d'instabilité politique et de risque pour les investisseurs, afin de faire capoter le PSE.

Vous êtes revenus à la charge avec de grosses mensonges d'un ancien Chef d’État, pour cette fois-ci, manipuler et entretenir la confusion dans l'esprit de la jeunesse, pour que cette jeunesse sénégalaise s'attaque aux institutions de la République.

2.Posté par Xeme le 14/12/2014 18:21
Ibrahima Ndoye, ci devant ministre conseiller de Macky Sall, avait reproché à Aminata Tall de bénéficier de poste (présidente CESE) offert par le président sans se mouiller la robe pour le défendre. La dame ne mit pas de gang pour répliquer. Elle fit comprendre que c'est à Ndoye plutôt qu'incombe le rôle de défenseur (libéro), lui qui bénéficie de deux salaires (à la présidence et à la CESE). Je ne sais si le ministre de la fonction publique a comptabilisé ce salaire dans les 12 000 fonctionnaires fictifs, mais la révélation nous permet de se faire une idée de ce monde du secret. On comprend pourquoi la défense est obligatoire. Or dés lors que la défense est obligatoire, l'argumentaire serait en grande partie au rabais. La gouvernance Macky rend la défense du mensonge obligatoire pour qui bénéficie de poste ou de bien de cette gouvernance. Mimi Touré avait parlé de recruter 600 débatteurs. On a vu les milliers de répondeurs automatiques, d'insulteurs du net, la presse des 100 nourrie de Ndogou, dîner et déjeuner de presse, mais tant qu'il n'est question que de défendre le mensonge, de cacher la vérité, ils seront mal à l'aise et échoueront toujours.

3.Posté par Maguette le 14/12/2014 18:47
Je vous prierai de ne pas verser dans une polémique inutile, les sénégalais n'ont plus ce temps. Répondre au Premier Ministre aligner encore un tissu de mensonges aux sénégalais ne vous grandira pas , vous êtes déjà assez petits en 12 de règne, qui ont été 12 ans d'une période faste pour vous, ou la majorité d'entre vous n'avait ni moyen de prendre un taxi, de payer leurs loyers , se sont retrouvés avec des carrosses, des immeubles par ci par la.... aucune décence dans leurs actes de tous les jours;. Pitie laissez ces gens travailler pour le bien être du peuple sénégalais et ne nous faites plus perdre notre temps M Baba Wone............

4.Posté par SAT le 14/12/2014 20:00
Le Sénégal revient visiblement de très loin puisque débarrassé de pauvres types comme Amadou Tidiane Wone, domestique des fils de chef d'État.

Si le Président Macky SALL n'avait pas pris des dispositions rigoureuses pour prévenir l'acces facile à ses enfants, ce rescapé du mouvement hippie, ancien pensionnaire du chu de fann, serait la a faire l'eloge de Amadou.

Amadou Tidiane Wone, tu n'es qu'un pauvre type entretenu par les Wade. Directeur de cabinet, mon oeil.


5.Posté par citoyen le 15/12/2014 10:21
kalz e qu'il faut comprendre est que nous avons un régime menteur, voleur et macky sall de même que sa femme et ses deux frères aliou sall et adama faye passeront tôt, cette affaire petrotim et mittal est une nébuleuse il faut le reître, ne fait pas l'avocat de ces diables , macky est un vulgaire voleur, un nullard, un rancunier et un haineux, inutile de le défendre ,ne vend pas ton âme au diable, ils sont foutus macky et sa clique d'apr de merde!

6.Posté par fila le 15/12/2014 12:48
c inutile toute cette gesticulation .Les tribunaux n'ont qu'à se saisir de ce doosier et eclairer l'opinion, on saura alors ou se situe la vérité .



Dans la même rubrique :