Baba Maal va annoncer l'annulation de l'édition 2014 des "Blues du fleuve" (communiqué)


Baba Maal va annoncer l'annulation de l'édition 2014 des "Blues du fleuve" (communiqué)
 (APS) - Le lead-vocal du Daande Leňol, Baaba Maal, pofitera d'une série de concerts dans le Fouta pour annoncer l'annulation du Festival "Les blues du fleuves", qu'il devait organiser à la fin de cette année à Podor, sa ville d'origine, a appris l'APS de son chargé de communication.
 
"Baaba Maal a décidé de réserver à sa région d'origine sa première sortie scénique après une suspension depuis le mois de septembre des activités artistiques pour cause du rappel à Dieu de son fils survenu à Bruxelles", explique-t-il dans un communiqué reçu à l'APS.
 
Selon le texte, "Baaba Maal qui se trouve actuellement à Podor […], a indiqué qu'il va animer une série de concerts à travers des villages du Fouta". 
 
"Ces manifestations vont permettre au leader du Daande Leňol de retrouver son public, mais aussi d'annoncer l'annulation de l'édition du festival +Les Blues du fleuve+ qui devait avoir lieu à la fin de l'année à Podor", explique le communiqué.
 
Il signale que "l'agenda artistique de Baaba Maal est dominé, outre cette ce déplacement, par un week-end +Dioul mo wouri+ prévu à partir du 31 octobre au CICES à Dakar et éventuellement à Saly". 
ASG/BK
Lundi 13 Octobre 2014




Dans la même rubrique :