BURKINI : L'auteur de Harry Potter n'a pas raté Sarkozy

La « maman » d’Harry Potter n’est pas d’accord avec les propos de l’ex-président français.


BURKINI : L'auteur de Harry Potter n'a pas raté Sarkozy
La polémique autour du burkini n’est pas près de s’essouffler, surtout en ces jours de grosse chaleur. Très critiquée chez les anglo-saxons, l’interdiction du burkini possède de nombreux soutiens en France.

Dans le Figaro Magazine, Nicolas Sarkozy, en homme politique important dans le paysage français, a commenté le vêtement tant décrié. « Porter un burkini est un acte politique, militant, une provocation », estime l’ancien président français.

Toujours la même impression
Ses propos ont traversé la Manche, voire la voie 93/4. J.K. Rowling, l’auteure de la saga « Harry Potter » a réagi sur Twitter. Elle souligne son agacement. « Donc Sarkozy trouve que le burkini est une ‘provocation’. Que les femmes couvrent ou découvrent leurs corps, nous avons toujours, toujours, cette impression que nous l’avons cherchée », écrit-elle. Un petit coup de baguette magique et le tour est joué ?
Jeudi 25 Août 2016
Dakaractu




1.Posté par abdoulaye le 26/08/2016 07:54
Sarkozy a grandi avec un esprit de colon hongrois et francais. Il n'aime ni les africains etni les arabes. C'est son droit le plus absolu. Mais il ferait mieux de se taire pour donner au moins l'impression d'être intelligent.



Dans la même rubrique :