BRESCIA (ITALIE) : Un Sénégalais retrouvé mort dans un lac après 10 jours d'absence


BRESCIA (ITALIE) : Un Sénégalais retrouvé mort dans un lac après 10 jours d'absence
Un Sénégalais du nom de Modou Ndour âgé d'une quarantaine d'années et qui vivait à Brescia a été retrouvé mort par les carabinieri italiens. Selon une chaine italienne, Modou Ndour qui devait se rendre au Sénégal car ayant déjà pris son billet, avait disparu depuis une dizaine de jours. 
Une disparition qui a inquiété ses proches qui ont alerté les policiers italiens qui, à leur tour, ont entamé les recherches. Après un temps de recherches, le corps sans vie de Modou Ndour a été retrouvé près d'un lac. 
Ne voulant pas aller trop vite dans les conclusions, les carabinieri, en compagnie des éléments des sapeurs-pompiers, ont fait appel au cousin du défunt pour authentifier le corps de Modou. Chose faite et le cousin l'a rapidement reconnu avant de tenir sa tête en guise de désolation. 
Le corps sans vie du Sénégalais Modou Ndour a été transporté dans la morgue d'un hôpital de la place pour les besoins d'une autopsie. 
Une enquête sera ouverte dès que les résultats de l'autopsie seront connus pour déterminer de quoi est mort le Sénégalais Modou Ndour.
Nous y reviendrons...
Jeudi 27 Avril 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :