BOUNA COUNDOUL : " On s'est fixé comme objectif, de gagner nos trois matches de poule...."

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


BOUNA COUNDOUL : " On s'est fixé comme objectif, de gagner nos trois matches de poule...."
Le capitaine des Lions et non moins gardien de but, malgré la vélocité et les capacités des Bafana- Bafana à souvent surprendre leurs adversaires, ne semble nullement ébranlé. 

Selon lui : " la victoire devant le Ghana est oubliée. On n'y pense même plus. Toute notre attention est tournée vers ce match contre l'Afrique du Sud. Au sortir de la rencontre contre le Ghana, on a bien analysé ce qu'il ne faut plus faire..."

Toujours, pour ce qui est de ce match, Coundoul d'affirmer : " dans cette compétition, on s'est fixé un objectif : gagner nos trois matches de poule, avant de se pencher sur le reste."

Abordant la question liée à l'absence de communication entre lui et ses "défenseurs" comme, cela a été visible lors de la rencontre face au Ghana, Bouna Coundoul rassure : " on se parle beaucoup. On communique sur toutes les questions, dans et en dehors du terrain. Donc, cela ne pose aucun problème."
Jeudi 22 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :