BOUNA COUNDOUL : ‘’Nous voulons terminer premier du groupe’’


BOUNA COUNDOUL : ‘’Nous voulons terminer premier du groupe’’
Les Lions veulent terminer mercredi les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 par une victoire, en espérant un faux pas de la Tunisie, pour prendre la tête de leur groupe, a déclaré dimanche, le capitaine de l'équipe, Bouna Coundoul.

''Même avec notre qualification, notre rencontre face au Botswana reste un match de football. Nous voulons terminer premiers de notre groupe, pour avoir une bonne position dans les poules de la CAN 2015 et les éliminatoires de celle de 2017’’, a-t-il dit .

Le portier des Lions s’exprimait devant la presse, au retour de l'équipe en provenance du Caire, dimanche en début de soirée.

‘’Nous allons faire tout notre possible pour gagner. On veut continuer sur le sillage de la victoire et donner du plaisir au peuple sénégalais’’, a-t-il fait savoir. Selon lui, la qualification des Lions revient au peuple sénégalais. 

Le Sénégal s'est qualifié, samedi, pour la prochaine édition de la CAN, prévue du 17 janvier au 8 février en Guinée Equatoriale, en allant battre l'Egypte (1-0) au stade international du Caire, lors de la cinquième journée des éliminatoires.

Les Lions livrent leur denier match des éliminatoires, mercredi à Dakar, face au Botswana, dernier du groupe.

Le Sénégal compte 10 points, un point de moins que la Tunisie qui jouera à Monastir contre l’Egypte.
Dimanche 16 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :