BORDEAUX : Lamine Sané mis à pied après une bagarre avec son gardien de but


L’international sénégalais et sociétaire des Girondins de Bordeaux et son coéquipier Jérôme Prior ont été ‘’mis à pied sine die’’ ce jeudi par leur club après une bagarre entre eux suite à l’élimination par le FC Nantes en huitièmes de finale de la Coupe de France, annonce le club dans un communiqué.
‘’Suite à de graves incidents survenus dans le vestiaire après le match de Coupe de France contre le FC Nantes, Jérôme Prior et Lamine Sané ont été mis à pied sine die’’, a notamment précisé le texte publié dans le site officiel du club.
‘’Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision’’, a poursuivi le texte.
Le site de l’Equipe.fr a fait état d’un ‘’retour mouvementé des joueurs bordelais dans leur vestiaire (…) plusieurs joueurs en sont ainsi venus aux mains et il a fallu l’intervention de membres de la sécurité du stade pour ramener l’ordre’’.
Capitaine des Girondins de Bordeaux depuis une saison et demi, Lamine Sané ne semble plus être en ordre de sainteté avec son entraineur Willy Sagnol qui lui a retiré du brassard depuis sa blessure au genou, il y’a quelques semaines.
Lors du dernier marché de transfert clôturé en fin janvier, Sané avait fait part de ses envies de quitter son club, mais il n’avait pas pu trouver un point de chute.
Cadre et capitaine à Bordeaux depuis l’arrivée de Willy Sagnol au poste d’entraîneur, Sané voit sa position de titulaire indiscutable de plus en plus remise en question.
Bordeaux s’est lancé dans un nouveau cycle, avec le départ de deux joueurs majeurs vers l’élite anglaise, à savoir le Sénégalais Henri Saivet (Newcastle) et le Tunisien Wahbi Khazri (Sunderland).
Jeudi 11 Février 2016
Dakaractu




1.Posté par Allô docteur le 17/02/2016 18:03
Le foot rend fou.

Il faut nettoyer tout ça.



Dans la même rubrique :