BOKK GISS-GISS installe sa fédération départementale de Linguère


BOKK GISS-GISS installe sa fédération départementale de Linguère
Le parti Bokk Giss-Giss de Pape Diop, ancien président de l’Assemblée Nationale du Sénégal, a installé le week-end dernier, sa Fédération Départementale de Linguère à Dahra-Djolof avec à sa tête, comme coordonnateur Départemental, Mr Bamba Samb, un ancien responsable de l’Urd qui les a rejoints. 

Ainsi la nouvelle recrue de Bokk Giss-Giss se fixe comme objectif, de gagner à la prochaine présidentielle toutes les communes du Département de Linguère, et partant contraindre le président Macky Sall à aller au 2e tour.

Pour ce faire, Mr Samb compte faire le tour du Département de Linguère pour massifier son nouveau parti en procédant à l’installation de ses différentes cellules locales.

Le coordonnateur départemental de Bokk Giss-Giss  a profité  de  l’Assemblée Générale d’ installation de la fédération départementale de son nouveau parti dont le bureau compte 43 membres, pour se prononcer  sur l’interdiction du port de la burqa annoncée par le président  Macky Sall, soulignant que cette mesure envisagée par le président de la République n’a été prise que pour faire plaisir à la France. Parlant, d’autre part, de la présente campagne de commercialisation des arachides qui vient de démarrer, Mr Bamba Samb a indiqué que cette campagne est bloquée par les opérateurs économiques.

Notons qu’au cours de cette Assemblée générale,  Bokk Giss-Giss a eu à enregistrer de nombreux cas de ralliement dont Mbouss  Diop de Rewmi, Bathie Sélane et de  Alpha Boye de l’APR, et Awa Ka ex – responsable Adjointe des femmes de l’Urd de Dahra.

                                                            Correspondance régionale de M'bargou DIOP.
Mardi 24 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :