BINETA SAMB, ARTISTE COMÉDIENNE AU SOMMET DE SON ART


BINETA SAMB, ARTISTE COMÉDIENNE AU SOMMET DE SON ART
Artiste comédienne à la troupe soleil levant, est aujourd’hui au sommet de son art. « A 47ans, je suis mariée et mère de plusieurs enfants. J’ai commencé à faire du théâtre en 1980, j’estime être au sommet de mon art. Cela a été un long parcours parsemé d’embuches. Soleil levant a trimé avant de connaitre le succès, si nous étions pressés, nous n’en serions pas là. Aujourd’hui, des jeunes viennent vers moi, chercher du réconfort maternel. Je le dois à certains de mes rôles. Wiiri Wiiri connait un franc succès, parce que toutes les franges de la société s’y retrouvent. Les messages véhiculés  sont forts...
Le théâtre m’a permis d’équiper ma maison. Je suis très sollicitée, des femmes me paient pour que j’organise leurs cérémonies familiales, d’autres troupes m’engagent  dans leurs prestations comme free-lance. Elles me paient très bien, parce que «Soleil levant » nous donne plus de valeur et de crédit.
Personnellement, je ne regrette pas d’être dans ce métier, il me permet de subvenir à mes besoins.  Le théâtre m’a vraiment tout donné. »   
Mercredi 15 Juin 2016
Dakaractu




1.Posté par verite le 16/06/2016 15:02
Pour moi c'est la plus belle de toute la série WIRI WIRI. Elle est naturelle (peau pas khéssalisée , pas de faux cheveux faux cils ongles et maquillage à outrance) avec de jolis traits et une belle morphologie. machallah.

2.Posté par Juan Rénato de Montaguér le 17/06/2016 08:26
Je sais seulement que tu es d'une beauté trés rare ma parole



Dans la même rubrique :