BIGAMIE : le procureur risque de se retrouver devant le tribunal correctionnel


BIGAMIE : le procureur risque de se retrouver devant le tribunal correctionnel
Un procureur qui risque de se retrouver devant le tribunal correctionnel pour bigamie. Sans blague alors ! Libération révèle que cette affaire impliquant un magistrat et largement relayée dans la presse, est loin de connaître son épilogue. Pour la petite histoire, un jeune magistrat affecté récemment à l’intérieur du pays a épousé une femme de dix ans son aîné, mais riche comme Crésus, alors qu’il avait signé pour la monogamie et la communauté des biens avec sa première épouse.
Mais comme la seconde épouse pèse lourd, elle a demandé et obtenu que le gars divorce, puisque le magistrat a saisi dans ce sens le tribunal départemental après que sa première épouse a refusé un divorce à l’amiable.
Entre temps, Libération renseigne que la première épouse, qui a abandonné ses hautes études dans la capitale Française pour rejoindre son mari à Dakar, a commis une grosse huile du barreau pour porter plainte contre le magistrat pour bigamie et obtenir en même temps l’annulation du mariage. Ce qui est encore cocasse dans cette affaire, c’est que la femme qui est au centre de tout, était la semaine dernière devant le tribunal. Eh oui, elle avait attrait à la barre son...ex mari pour abus de confiance et lui réclamait un milliard de Fcfa. «Teuss » !
Lundi 11 Mai 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :