BEYONCE : " J'ai des formes et j'en suis fière..."


BEYONCE : " J'ai des formes et j'en suis fière..."

Après avoir annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux, Beyoncé s’est attirée les foudres de ses fans après avoir dévoilé qu’il s’agissait seulement de son nouveau régime. Certains se sont tout de même consolés avec les derniers clichés très hot publiés par la star sur son site Internet.

C’est le bad buzz de ce début de semaine. Après avoir tenté d’attirer l’attention de la Toile en annonçant en grande pompe une nouvelle « incroyable », Beyoncé s’est attirée les critiques parfois sévères des internautes après avoir expliqué qu’il s’agissait en fait seulement de son nouveau régime végétarien. Très émue ce lundi matin sur le plateau de Good Morning America, la femme de Jay Z a tenté de justifier cette annonce légèrement excessive : « Je ne suis pas naturellement mince, j’ai des formes, je suis fière de mes formes. Depuis longtemps j’essaye de trouver le bon régime. Je l’ai enfin trouvé » a-t-elle expliqué pleine d’émotion.

Malheureusement pour elle, son émotion n’a pas suffi à surmonter la déception perceptible de ses fans. Très remontés, ils ont été nombreux à la critiquer sur les réseaux sociaux, certains allant même jusqu’à ressortir des photos sur lesquelles Queen B mord à pleines dents dans un hamburger afin de se moquer de son régime. Comme quoi, même Beyoncé peut s’attirer les foudres de la Toile ! Elle l'avait d'ailleurs déjà prouvé il y a quelques mois sur Twitter.
Source: Non stop people

Jeudi 11 Juin 2015




Dans la même rubrique :