BET Awards 2015 : Beyoncé championne absente, Nicki Minaj la remplace… Tout le palmarès !

Alors qu’elle a remporté trois prix lors de la cérémonie des BET Awards ce dimanche 28 juin, Beyoncé ne s’est pas montrée… Contrairement à Nicki Minaj, elle aussi gagnante !


BET Awards 2015 : Beyoncé championne absente, Nicki Minaj la remplace… Tout le palmarès !

On parle beaucoup des Grammy’s Awards ou des MTV Music ou Video Music Awards mais n’oublions pas les BET Awards ! La cérémonie qui récompense les meilleurs artistes afro-américains dans des domaines aussi variés que la musique ou le cinéma, se tenait ce dimanche 28 juin à Los Angeles. Si Beyoncé a été sacrée avec trois prix, dont celui de la meilleure artiste R&B et Pop, elle ne s’est pas montrée.

En revanche, Nicki Minaj, également récompensée, ne s’est pas faite prier pour monter sur scène. Ne sachant plus que faire de ses trophées (elle a été nommée meilleure artiste rap féminine pour la sixième année consécutive), elle a même oublié pour quoi elle devait remercier l’assistance au moment de son discours ! Pour l’occasion, elle a même mis en avant sa mère, Carol Miraj, précisant : "C’est la première fois que le monde entier va la voir" !

Elle a d’ailleurs fièrement pris la pose avec elle sur le red carpet. Venue en famille, la chanteuse s’est aussi montrée radieuse, dans une longue robe en dentelle noire, aux côtés de son compagnon, Meek Mill.

Lundi 29 Juin 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :