BERCY 2016 : Wally Ballago Seck confirme le parrainage de Youssou N'dour et fait de Pape Diouf son invité d'honneur


BERCY 2016 : Wally Ballago Seck confirme le parrainage de Youssou N'dour et fait de Pape Diouf son invité d'honneur
Face à la presse, Wally Ballago Seck a renouvelé sa volonté de faire de Youssou N'dour le parrain de la soirée comme il l'avait déclaré dès l'annonce de l'événement. "Avec Khadim et Tapha, nous avons utilisé les canaux qu'il faut pour rencontrer mon père Youssou N'dour. On s'est approché de N'diaga N'dour son petit frère, mais après plusieurs rendez-vous, nous ne l'avons toujours pas rencontré. Il doit sûrement être occupé, mais j'aimerais qu'il sache qu'on est prêt à venir le voir pour lui expliquer notre projet dont il est le parrain. Je l'ai dit et je maintiens ce que j'avais dit. Je ne compte pas cependant forcer la porte pour le voir parce que c'est un grand monsieur, assez occupé par ailleurs, donc je suis obligé de prendre mon mal en patience. Il est le parrain de l'événement et quand il voudra nous recevoir, nous sommes prêts à le rencontrer! "
Parlant de Pape Diouf, Wally Ballago Seck est allé plus loin : "J'invite tous les artistes sénégalais avec qui je partage la scène musicale sénégalaise, mais j'invite particulièrement et solennellement mon grand frère et ami Pape Diouf. Ceci est une première étape, je vais me déplacer chez toi pour t'inviter, inviter ta femme, ta famille, tes amis et tes fans à venir fêter le Sénégal le 4 juin. Toi et moi sur la scène de Bercy pour vendre la destination Sénégal, mais aussi pour témoigner de ce qui nous lie. Sache que tu es mon invité d'honneur et je le prouverai! " 
Wally Ballago Seck a tenu à remercier la presse et tous ceux qui étaient présents dans la salle, avant de donner rendez-vous aux sénégalais pour ‘’Wally dans ma ville’’ une tournée qui débute le 12 avril en prélude au concert de Bercy le 4 juin prochain.
Samedi 2 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par r le 05/04/2016 09:36
you wouyoul sa dom way li honneur la



Dans la même rubrique :