BEAUTÉ /Nicki Minaj : un anaconda bien chaud pour la nouvelle couverture de V magazine !!


BEAUTÉ /Nicki Minaj : un anaconda bien chaud pour la nouvelle couverture de V magazine !!
Notre célèbre rappeuse ne se laisse pas abattre !!! 
En effet, Nicki Minaj sortira son prochain album "The Pinkprint" le 15 décembre, et sera bel et bien présente aux Europe Music Awards ce dimanche.
Photographiée par le célèbre Mario Testino, c'est maintenant pour la nouvelle couverture du magazine V, qu'elle apparait chic et rayonnante !!  
Vivement critiquée pour les photos vulgaires mais aussi pour ses mouvements sur Anaconda, reine Nicki en a clairement rien à f*** et se dévoile plus sexy et aguicheuse que jamais !!   On retrouve une femme fatale avec une robe et des talons hauts du merveilleux Jimmy choo. Elle n'oublie surtout pas de se montrer en Versace  et affirme dans l'interview pour V "Ce qui me plait chez Versace, c'est sa richesse. Le rap a beaucoup à prouver, et la mode aussi".
C'est un Anaconda solide qu'on a là !! Selon la chanteuse il y a pire qu'un postérieur exhibé sur une jaquette et un twerk sur scène ! Et elle a raison !! Pour cause, elle cite les défilés Victoria's Secret "Ils ne disent rien quand ils regardent les spectacles et voient des seins et des petites tenues toute la journée" a t-elle fait remarquer avant de poursuivre "Pourquoi ? Honte à eux. Honte à ceux qui critiquent anaconda et qui ne critiquent pas les autres business plus sexualisés dont nous faisons partie". 
Source : Public.fr
Jeudi 6 Novembre 2014




Dans la même rubrique :