BBY reste "l’organe de gouvernance" du chef de l'Etat , selon Mor N'gom


BBY reste "l’organe de gouvernance" du chef de l'Etat , selon Mor N'gom
La coalition Benno Bokk Yakaar (BBY, mouvance présidentielle) restera ''l'organe de gouvernance'' du président de la République Macky Sall, a affirmé, dimanche à Dakar, Mor N'gom, responsable de l’Alliance pour la République (APR) et chargé à la demande du président Macky Sall d'organiser le séminaire avec les partis alliés.
S’exprimant lors de la clôture du séminaire de BBY entamé samedi, M. N'gom, qui a réussi avec succès l'organisation du séminaire qui a duré deux jours, a indiqué que cette coalition va se poursuivre ''de la manière plus exemplaire, efficiente et efficace, pour pouvoir constituer l’organe de gouvernance du président Macky Sall''.
Il a soutenu que BBY ''est en train de vivre la dernière ascension''.
Parlant du séminaire, El Hadj Momar Samb a souligné qu’il a ''largement atteint son objectif''. Il a affirmé que les leaders du BBY ont été imprégnés des politiques en cours dans 10 ministères pour être le socle de partage avec les populations.
Plusieurs leaders de partis membres de BBY ont participé au séminaire de mise à niveau de deux jours ouvert samedi par Macky Sall.
Dimanche 19 Octobre 2014




Dans la même rubrique :