BBY/ Ndiébène Gandiol : la coalition décide de plus travailler avec le Ministre Mansour Faye


 BBY/ Ndiébène Gandiol : la coalition décide de plus travailler avec le Ministre Mansour Faye
La  coalition ‘’Benno Bokk Yaakar’’ de Ndiébène Gandiol (les neufs conseillers que compte  l’APR  dans la commune, ainsi que tous les responsables de l’APR de la commune de Ndiébène Gandiol), ont décidé de ne plus travailler  avec le Ministre Mansour Faye et menacent de quitter le parti, s'il le maintient coordinateur de l’APR à Saint-Louis.
En effet, selon la note qui nous a été transmise,  Mamadou Lamine Diop, coordinateur de l’APR à Ndiébène Gandiol et Candidat perdant de l’APR aux élections municipales passées, estime que si aujourd’hui la coalition « Benno Bokk Yaakar «  a perdu les élections,  c’est à cause du Ministre Mansour Faye et de la première Dame, Madame Marième Faye. « Ils ont a décidés de nous parachuter quelqu’un  qui n’était même pas dans le parti à cinq jours des investitures ce qui a entraîné un vote-sanction. Ce dernier a même perdu dans son bureau de vote ».
Devant une telle situation ajoute-t-il ,« nous avons pris la décision de prendre du  recul,  tout en demandant tout de même des explications à la première Dame, car nous nous sentons vraiment trahi et sacrifié par le parti. »
Même si aucune explication n’a été encore donnée par le first lady, les jeunes de cette localité ont décidé de boycotter dorénavant le ministre. 
Dimanche 1 Février 2015




Dans la même rubrique :