BBY Golf Sud : Une assemblée générale sur fond de réconciliation


BBY Golf Sud : Une assemblée générale sur fond de réconciliation
L’assemblée générale de la coalition Benno Bokk Yakar de Golf, convoquée hier par l’honorable député et maire de cette commune, Aïda Sow Diawara, a été le théâtre de retrouvailles entre personnalités en désamour avec Aliou Sall, coordinateur de l’APR/Guédiawaye. Parmi elles, on peut citer le député Bougazelli, ainsi que des représentants de Lat Diop, le Directeur de la coopération et des financements extérieurs empêché.
Les intervenants ont salué cette dynamique unitaire pour commencer la campagne électorale. Lat Diop par la voix de son bras droit, Bakary Traoré a réitéré tout son engagement et sa détermination de travailler avec tout le monde et à ne pas lésiner sur les moyens logistiques comme financiers pour une victoire éclatante du président Macky Sall.
Aliou Sall prenant la parole, a magnifié cette cohésion et le fait que les responsables ont mis de côté leur problème crypto personnel pour se réunir autour de l'essentiel.
Bougazelli a été nommé d’ailleurs, porte-parole de la coalition Benno Bokk Yakaar de Golf Sud. Tout est donc bien qui finit bien...
Dimanche 2 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :