BBY À TOUBA - Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo traite "d'hommes d'affaires' ceux qui servent de tampon entre Macky et la base et les accuse de saboter la campagne.



'' Rien ne sera facile, encore moins une remontada si des changements urgents ne sont pas apportés dans la gestion des fonds alloués pour la campagne''. C'est du moins l'avis du leader de '' And Falaat Macky ''.

 Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo pointe son doigt accusateur sur ceux qu'ils considèrent comme des hommes d'affaires ''  s'interposant entre le Président Macky Sall et la base et déviant de leurs objectifs l'argent dégagé pour la préparation des législatives''. 
Le Mbacké-Mbacké d'asséner ses quatre vérités : ''ce n'est pas avec nos dents que nous allons battre campagne. Comment peut-on organiser des meetings, des réunions, des caravanes, des visites de proximité avec zéro franc au compteur ? Pour défendre cet élogieux bilan du Président Macky Sall à Touba, il nous faut aller vers les populations. Devrions-nous tout faire à pied ? Comment une coalition Présidentielle peut-elle autant être confrontée à un problème aussi criard d'argent ? Si le Président a envoyé de l'argent, qu'il sache que ni moi, ni les autres n'ont reçu un centime. ''

Serigne Abdou Lahad Mbacké Ndoulo s'empêchera de s'attaquer à Idrissa Seck et à Abdoulaye Wade, les qualifiant '' de politiciens dépassés par les évènements ''. Il tenait un pont de presse ce mercredi à Mbacké...
Mercredi 19 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :