BBY À KAOLACK - Douze commissions installées pour le comité électoral de la commune


Sous la conduite de Mariama Sarr, tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack, le comité électoral communal a été installé dans la sérénité. Une rencontre qui a servi, par ailleurs, de rappel de troupe et lors de laquelle 58 millions de francs ont été collectées dont 22 dégainés par l'édile de la capitale du Saloum. Face à la presse, elle précisera que tout a été fait dans le consensus.

'' Ce  comité électoral procède de 4 jours de réunion. Nous l'avons élargi aux chefs de partis, aux Mouvements, aux titulaires de postes de responsabilité nominative et aux bonnes volontés. Nous avons installé 12 commissions ( finances, communication, organisation. Nous avons fait comprendre à tout le monde que le comité électoral est un cadre de coordination et de supervision des activités en vue d'aller vers un bon déroulement du scrutin. ''

Interpellé sur le travail préalable fait par Diène Farba Sarr mandataire de la liste, Mariama Sarr s'en félicitera .'' Toute personne qui peut faciliter le travail est le bienvenu. Ce que Diène Farba Sarr a fait en prélude de la mise place du comité électoral est salutaire et je l'en remercie''.

Mariama Sarr d'inviter toutes les communes du département à suivre l'exemple et à monter leur comité électoral propre.
Vendredi 7 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :