BARTHÉLÉMY DIAS SUR SON PROCÈS : "J'ai besoin du procès, s'il n'y a pas procès ma carrière politique sera compromise"


BARTHÉLÉMY DIAS SUR SON PROCÈS : "J'ai besoin du procès, s'il n'y a pas procès ma carrière politique sera compromise"
Barthélémy Dias s'est prononcé à quelques heures de l'ouverture ce jeudi de son procès suite aux événements survenus en 2011 et qui avaient vu la mort du jeune Ndiaga Diouf.
"Je remercie le bon Dieu que les archives existent. Les jeunes qui étaient commis pour m'attaquer ont cohabité avec moi à la prison de Rebeuss pendant six mois. Ils ne sont pas des militants du PDS, ils sont les victimes de commanditaires cachés qu'il faut démasquer. J'ai besoin du procès, s'il n'ya pas de procès ma carrière politique sera vraiment compromise. Le procès est aussi important pour que la vérité éclate et que justice soit rendue à Ndiaga Diouf ", a conclu le député-maire de Sicap-Mermoz...
Mercredi 19 Octobre 2016
Dakar actu




1.Posté par Max le 20/10/2016 06:08
Il est archi faux de dire qu'ils étaient commandité pour t'attaquer. Tu étais absent, et tu t'étais déplacé en personne lorsque tes agents t'en ont informé. Tu es venu avec ton pistolet, dissout dans l'acide, pour tuer Ndiaga Diouf sans aucun motif. Tu es un dangereux criminel. Tu dois aller en prison. Les assassins n'ont pas de carriere en politique.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016