BARTHÉLÉMY DIAS : "Je serais obligé de démissionner... L'objectif est de nuire au Maire de Dakar Khalifa Sall"


L'homme politique qui fait l'actualité, Barthélémy Dias, pour ne pas le nommer, vient de se prononcer après une matinée passée au tribunal de Dakar. Le député-maire socialiste de Mermoz/Sacré-Coeur a déclaré que « si l’Assemblée nationale refuse de lever mon immunité, je serais obligé de démissionner, ce que je ne souhaite pas, car c’est le peuple qui m’a élu » .
Dias fils a fait cette annonce lors d’un point de presse cet après-midi. « Il y a un commanditaire, qui a tout organisé avec des moyens de l’Etat, il est toujours là avec ses complices, qui ont été libérés deux heures de temps après leur arrestation, ce qui nous a d’ailleurs étonné », a renchéri le maire de Mermoz-Sacré-Coeur.
Le responsable socialiste et allié de Khalifa Sall s'est dit être l’objet d’un complot qui vise à l’écarter du jeu politique. « Cela ne passera pas, ce procès a des soubassements politiques, je tiens à ce que ce procès ait lieu, cela va nous permettre d’éclaircir certaines zones d’ombre. Toutes ces manigances ont été savamment caluclées et l'objectif est de nuire au Maire Khalifa Sall", a-t-il assuré.
Jeudi 20 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :