BABOYE : "Trois promoteurs veulent monter mon combat"


BABOYE : "Trois promoteurs veulent monter mon combat"
Le champion de lutte avec frappe, Baboye, a annoncé à l’APS être en pourparlers avec trois promoteurs pour un combat à disputer au cours de la saison 2015-2016.
"Je suis prêt à descendre dans l’arène, d’ailleurs, il y a trois promoteurs qui ont engagé des discussions avec moi dans cette perspective", a dit le lutter, comptant parmi les tombeurs de l’actuel Roi des arènes, Bombardier de Mbour.
Il a indiqué que la saison passée, un promoteur lui avait déjà donné une avance pour un combat contre Baye Mandione de Thiaroye, mais cette confrontation n’a finalement pu se tenir.
"On a évoqué aussi un combat contre Elton, mais rien n’a été concrétisé", a-t-il dit, affirmant avoir été longtemps alité au cours de la saison, ce qui a rendu difficile le montage d’un combat pour lui. "Mais pour la présente saison, je suis prêt et si c’est demain qu’on m’annonce un combat, je suis prêt à respecter mes engagements", a assuré le lutteur. 
Jeudi 5 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par pape GUEYE le 06/11/2015 08:44
Ils veulent simplement te donner de l'argent ou blanchir de l'argent sinon tu fais du "SIMBGAINDE" tu as fini depuis c'est pas la masse, mais tu joues au malin pour sauver la face car la conjoncture est dur pour celui qui n'a pas de métier comme moi



Dans la même rubrique :