BABACAR GAYE MAUDIT MODOU DIAGNE FADA : « Chez nous (Pds), il n'y avait jamais eu de traîtres auparavant... La libération de Karim n’arrange pas certains…»


Un ton engagé, un discours teinté de dépit, une agressivité gestuelle…voilà ce qui caractérisait Babacar Gaye lors de se prise de parole, samedi, à Bambey. Le porte-parole du Pds était venu prendre part au « premier meeting de réponse à l’agression de Fada et de Macky contre Wade » ( pour reprendre l’expression d’Oumar Sarr ). Ahuri par ce qui se passe actuellement à l‘Assemblée nationale, Babacar Gaye accuse Modou Diagne Fada et sa suite de «  chercher à vendre le Parti démocratique Sénégalais à Macky Sall ». 
Ce schéma, selon lui, ne saurait prospérer face à la détermination des libéraux fidèles à lutter jusqu’à la fin. Néanmoins, il s’étonne de voir Fada « s’attaquer à Me Abdoulaye Wade qui a tout fait pour lui ». 
Partant de cela, Babacar Gaye l’identifie comme faisant partie de ces personnes qui ne veulent point que Karim Wade soit libéré. « Il y a des gens que la libération de Karim n’arrange pas parce qu’elle bloque leurs projets politiques. » Rappelant n’être intéressé par aucun poste de responsabilité, le « Saloum-Saloum » invite tous les libéraux à faire bloc pour épauler Wade...
Dimanche 25 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par titan le 25/10/2015 09:28
arrêtez Mr GAYE. tu sais que tu n'as d'ambitions et de charisme et tu souhaites que les autres ne l'ont pas à l'image de FADA. WADE a été ambitieux et il avait bcp encaissé du temps de SENGHOR et DIOUF avec cette dame qui le taxait de FANTOMAS et qui jurait qu'avec son crâne rasé qu'il ne serai jamais PRESIDENT DU SENEGAL. et s'il l'était, il n'aurait pas les aptitudes d'un manager pour gérer le SENEGAL. cette histoire, elle est récente. donc arrêtez vos bavardages inutiles et puériles et laissez les autres avoir de l'ambition surtout que Wade appartient au passé, politiquement s'entend.

2.Posté par MBAYE boucky le 25/10/2015 10:59
Comment qualifier votre départ du PDS et divorce avec Wade en 1998? Si cela dépendait de vous, Ousmane ngom, cheikh Tidiane toure, baila wane, etc Abdoulaye WADE ne serait jamais élu en 2000, Président de la République.

3.Posté par mademba le 25/10/2015 16:23
J ESPERE QU EN PUBLIANT LE COMMENTAIRE DE CE FAMEUX TITANT VOUS SEREZ ASSEZ DEMOCRATES VS LA REDACTION DE DKACTU DE PUBLIER MON POINT DE VUE CE FADAILLON DE TITANT DOIT SE SOUVENIR QUE C EST LA 2eme FOIS QUE FADA JUDAS DIAGNE TRAHIT WADE QUI L UI A TOUT DONNE.FADA N A JAMAIS TRAVAILLE DS SA VIE.WADE A TJRS FAIT DE LUI DEPUTE OU MINISTRE.MAIS TOUT DONNE RAISON A CEUX QUI DISENT QU IL EST VICTIME DE CHANTAGE PAR SON NOUVEAU MENTOR MAKYAVELIQUE JUDAS SALE

4.Posté par mami le 27/10/2015 08:35
babacar gaye tu dois être la derniére personne à parler, tu n'as pas élu wade en 2000 c'est toi le pire des traitres tu sais au pds seuls les cancres ont la grande gueule et oublies leur histoire. Tu as oublié que tu étais au PS avec diouf, ousmane ngom donc le pére des traites, le roi des traites ce n'est pas fada mais toi.mais je te comprends tu as des remords mais c'st ton probléme tu n'as pas d'ambition et tu resteras un éternel suiviste. Fada rawnaléne on t'a gagné chez toi à kaffrine donc tu n'es pas un responsable digne de diriger.



Dans la même rubrique :