BABA GARAGE- Les femmes de l'Apr déplorent « le grand bavardage autour de la réduction du mandat présidentiel »


BABA GARAGE- Les femmes de l'Apr déplorent « le grand bavardage autour de la réduction du mandat présidentiel »
Sous la houlette de Fatou Dièye dite « Ndièya », adjointe au maire de Baba Garage, les femmes de l’Apr ont déclaré avoir saisi le bon bout pour réélire le Président Macky Sall pour un second mandat. D’emblée, Ndièya et ses camarades disent refuser «catégoriquement» de verser dans le débat qui s’est installé et qui fait état d’une obligatoire réduction du mandat présidentiel par Macky Sall. « C’est un débat auquel nous refusons de prendre part. C’est celui post-électoral que nous préparons et qui nous intéresse le plus. Et pour ce débat, qui ne gagne pas chez soi n’aura pas droit à la parole. C’est nous les femmes qui rééliront le Président Macky Sall en 2017 ou en 2019 » a dit Madame le maire. Elle ajoute plus loin : « nous regrettons le grand bavardage politique installé par l’opposition autour de cette question de réduction du mandat présidentiel. Il y aura réduction si et seulement si c’est possible parce que les dates importent peu pour les femmes de l’Apr que nous sommes. » 
Fatou Dièye de solliciter tout de même du Chef de l’Etat, le bitumage du tronçon Bambey/Baba Garage. « C’est sans doute la seule grande doléance des femmes de Baba Garage. En tant que responsable politique de l’Apr, je demande au Président de la République d’inscrire ce tronçon dans ses projets les plus immédiats. »
La Présidente de l'Association nationale pour la femme : Santé, Aide et Développement (AFSAD) de signaler aussi la nécessité pour Baba Garage d’être dotée en postes de responsabilité pour une plus rapide massification du parti.
Mercredi 13 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par Tonton le 13/01/2016 11:37
Le président et son parti ont besoin de ces genres de femmes responsables. Madame le maire Fatou DIEYE travaille beaucoup pour sa localité et son parti surtout pour la réélection du Président SALL sans faire trop de bruit. Elle a raison de demander à ses camarades de parti de travailler et de laisser le débat de réduction du mandat à l'opposition. Président , cette Dame est exactement celle qu'il vous faut au BAOL....

2.Posté par Tonton le 13/01/2016 12:04
Le président et son parti ont besoin ce genre de femmes responsables...Madame le maire travaille beaucoup pour sa localité sans parole. Elle a raison de demander à ses camarades de parti de laisser le débat de réduction du mandat à l'opposition et descendre sur le terrain pour remobiliser les troupes. Monsieur le Président c'est cette Dame qu'il vous faut pour le BAOL.

3.Posté par garage le 13/01/2016 12:12
Une femme battante et très engagée a coté du Président Macky SALL , qui mérite la reconnaissance du parti. Je pense que si le PR veut avoir un second mandat, il doit compter sur des hommes de terrain comme cette femme qui font gagner le parti à la base.

4.Posté par Baba le 13/01/2016 22:12
Ta oublier d khana d dire Au president l'axe bambeye ngaye

5.Posté par ndiaye baba garage le 13/01/2016 22:14
Quelle exemple de femme brave .j'aime les femme comme vous madame le maire APR à besoin de vous



Dans la même rubrique :