Ayant bénéficié hier d'un retour de parquet, l'agent de l'OCRTIS impliqué dans la récente affaire de drogue, passe devant le Procureur: Cependant, Ibrahima Dieng ne veut pas...tomber tout seul!


Ayant bénéficié hier d'un retour de parquet, l'agent de l'OCRTIS impliqué dans la récente affaire de drogue, passe devant le Procureur:  Cependant, Ibrahima Dieng ne veut pas...tomber tout seul!
DAKARACTU.COM Est-ce une stratégie aux fins de se donner de la consistance? Serait-il victime de cabale, comme le prétend son frère, qui s'en est ouvert hier à la presse? A t-il réellement été victime d'une ruse perfide pour ses "performances" engrangées depuis presque deux décennies? Autant de questions jusque là sans réponse précise. 
En effet, l'agent de l'OCRTIS épinglé dans une transaction de drogue dure, n'entend pas passer tout seul à la trappe. Il s'en est d'ailleurs ouvert à des proches, particulièrement son frère.
Quant à ce qui nous concerne, nous tenons de source proche du prétoire que l'agent Ibrahima Dieng, plus connu sous le sobriquet de Djily, a commencé à...déballer. Grave même.
De plus, il promet de la claquer aussitôt qu'il fera aujourd’hui face au Procureur, ou à un de ses substituts, comme cela arrive souvent.
Dakaracu, qui suit de très près cette affaire, vous promet d'y revenir avec une débauche de détails! 
Jeudi 15 Mai 2014




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016