Awa Sow : « Un homme de 55ans qui a divorcé avec 9 femmes ne me fera pas dire des conneries dans la presse, Mapenda Seck c’est du passé et du regret… »


Awa Sow : « Un homme de 55ans qui a divorcé avec 9 femmes ne me fera pas dire des conneries dans la presse, Mapenda Seck c’est du passé et du regret… »
Elle a oublié tous les tracas qu’elle a eus dans la maison de son ex mari ou elle n’a passé que quelques mois. Pour Awa Sow la page Mapenda Seck est tournée. Joint ce Samedi au téléphone, la jeune dame a révélé ne pas vouloir débattre sur les propos de Mapenda Seck concernant ses divorces. En effet Awa Sow affirme avoir été assez médiatisé jusque là, elle n’en voudrait pas plus en se penchant sur de simples paroles de son ex mari. « Un homme de 55ans qui a divorcé avec 9 femmes ne me fera pas dire des conneries dans la presse, Mapenda Seck c’est du passé et du regret, je suis heureuse avec ma famille qui me soutient et je m’occupe de mon boulot » nous a-t-elle indiquée. Ainsi la jeune dame affirme en avoir terminé avec cette histoire, c’est plutôt Mapenda Seck qui n’a pas encore tourné la page. Awa Sow renvoie son ex mari à l’une des chansons de Pape Diouf. « Gouné gui gaye rasse rombenala ! » lance-t-elle a Mapenda Seck.
AlloDakar




Mardi 2 Avril 2013
Notez


1.Posté par paco le 02/04/2013 10:13
COMMENT UNE FILLE PAREILLE PEUT TOMBER AMOUREUSE D' UN CRETIN COMME MAPENDA SECK?

2.Posté par Citoyen lambda le 02/04/2013 10:44
Tu es incontestante madame. Tu as bien partage le lit de ce gus dont tu veux maintenant salir l'honneur. Arriviste que tu es, tu voulais avoir un nom en l'epousant et figurer parmi la jet set, avec ta photo tres belle pour etre geai..photoshop est passe par la.. La senegalaise, une vraie petasse...comme d'habitude.

3.Posté par awa le 02/04/2013 11:45
Wawaw!!! Li mom léér na ! Mapenda gouné gui rombeunala! range moii ta petite quequette la way!

4.Posté par goute le 02/04/2013 12:19
elle et trai bell awa

5.Posté par Guin thiass guin le 02/04/2013 22:19
La senegalaise mome..arriviste rek. Elles font tout pour ce faire connaitre..meme en epousant un quidam tare qui n'a que sa celebrite comme decor. Ensuite, une fois l'objectif atteint, elle se taille en feignant d'avoir ete trompee. Doul rek ces filles legeres qui ont des tomates a la place du cerveau. Allez circulez...petasse.

6.Posté par Guin thiass guin le 02/04/2013 22:20
La senegalaise mome..arriviste rek. Elles font tout pour ce faire connaitre..meme en epousant un quidam tare qui n'a que sa celebrite comme decor. Ensuite, une fois l'objectif atteint, elle se taille en feignant d'avoir ete trompee. Doul rek ces filles legeres qui ont des tomates a la place du cerveau. Allez circulez...petasse.

7.Posté par lep le 02/04/2013 23:17
guelou bounama faty la !!!!!

8.Posté par Fenn rek le 03/04/2013 09:56
On n'est pas naif..cette photo a bien ete retouchee avec ''photoshop". Cette xessalisee nous en bouche un trou..senegalaise mome elle vit dans ses reves, elle cherche que la facilite..maraboutage...mensonge...indiscretion...cheveux artificiels...ignorance..inculte...et j'en passe.

9.Posté par mor dior le 03/04/2013 12:17
Mapenda SECK n'est pas un crétin, il a le plus gros et le plus long pénis de ce pays. On a grandi ensemble. Cette dame là gesticule.

10.Posté par mouf le 04/04/2013 01:05
mdrr u pens qu'il a perdu ma grande?

11.Posté par lalou le 04/07/2013 07:59
bounama faty il es marie



Dans la même rubrique :
Coco Jean et Admow

Coco Jean et Admow - 01/10/2014

Le sport grec en deuil

Le sport grec en deuil - 30/09/2014