Awa Ndiaye vire la directrice de Douta Seck pou avoir autorisé une conférence de presse de l'APR.


Awa Ndiaye vire la directrice de Douta Seck pou avoir autorisé une conférence de presse de l'APR.
DAKARACTU.COM  Pour avoir permis à la section APR de la Médina de tenir une conférence de presse dans le restaurant de la maison de la culture Douta Seck, la directrice a été abusivement licenciée par la ministre de la Culture, Awa Ndiaye. Madame le ministre, par ailleurs responsable du Pds à Saint-Louis, a limogé Awa Cheikh Diouf pour des raisons partisanes, dénoncent les professionnels du métier dans les colonnes du journal la Tribune. Selon eux, Mme Diouf ne mérite pas une telle légèreté administrative.
Jeudi 1 Mars 2012




1.Posté par merde way le 01/03/2012 13:18
Ki mome c une véritable pétasse, mais kharal rékk man bala le 18 mars dinaniou gnaff sén ndaye yén nieupp.

2.Posté par pdsman le 01/03/2012 13:41
Wade a voulu léguer le PDS a son fils, pour se faire il a laissé à karim le soin de nommer des ministres issus à la génération des cons crées, que dis-je du concret car il sait que son fils n'a pas le moindre parcelle de légitimité au sein de ce parti, il a été parachuté. je voterai Macky au second tour car je sais qu'en cas victoire du PDS, chose improbable, ce parti va tomber entre les mains de gens qui n'ont participé à aucune lutte du PDS, des transhumants pour la plupart, des laudateurs, qui sont venu au moment du partage du gâteau comme le disent les opposants. il faut que le PDS tombe, et là on verra les les vrais PDSman, c'est-à-dire ceux qui ne vont pas transhumer vers l'APR, ceux qui vont devenir des opposants. on l'a vu avec le PS, les vrais sont restés et les faucons, les indignes, avaient rejoints Wade. moi je veux voir quel sera la réaction des des uns et des autres après la défaite, c'est risque d’être une fuite en avant, surtout pour ceux qui dans cafards des les placards, les corrompus et les corrupteurs.

3.Posté par toto le 01/03/2012 15:09
regardez moi ça encore. ces gens là ( je parle d wade et de ses ministres) croient que le sénégal et ce qu'il contient les appartient. de quel droit jouit elle pour virer cette dame? c anormal et inadmissible.
tout l monde a droit à la maison de la culture ki n'est le patrimoine ni d wade ni du pds encore moins cette dame.
vivement que l pds dégage avec tous ceux ki sont dedans et tous ceux ki s'y agrippent. ils ont foutu la merde partout.

4.Posté par Brain Use le 01/03/2012 15:30
Poste 2 arrete d'insulter les gens et dans ce peuple sont aussi inclus tes parents donc un peu de retenu stp.
Awa Ndiaye mome est une vraie pétasse et voleuse aussi, mais soyez prets (Wade et ses Wadayons à aller à Rebeuss)
Sinon moi j'ai voté IF et comme c'est dommage, mais je ne voterais jamais Wade, que j'ai combattu par ma participation dans les manifestations. Ce que l'avenir sera fait, je ne peux vraiment le prédire mais il clair que WADE doit dégager, donc le combat continue. Kou amoul Yaye nampe Mame et Macky mofi dess, donc votons Macky. Non seulement ces gens ont violé la constitution, mais ils ont voulu nous forcer la main en passant le premier tour par le vol et forcing, mais c'est mal connaitre qu'on est déterminé à les combattre jusqu'à leur dernier retranchement. Et gars aux voleurs du FAL FOLLI 2012, nous vous combattrons par tous les moyens si vous ignorez nos votes.
Que chacun prenne ses responsabilités, pour moi WADE doit dégager et pour tjrs et je voterais Macky. De grace faites de memes o peuple Sénégalais.

5.Posté par muusa le 01/03/2012 16:13
je lème cette dame. El m'empeche de dormir. Joré bien voulu avoir ses contacts

6.Posté par babs le 01/03/2012 17:49
ki dé lérnama meun neu diour sa ndaye

7.Posté par namla le 01/03/2012 17:59
LOUDOULE DEUGUE DOY YAGUE,tu te fatigue veille dame sans thiath,tu passe tout ton temps a chamailler;khoulo rek nite daye mate kilifeu,le pays ne vous appartien au non de Dieu,



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016