Avril Lavigne décédée depuis 2003 et remplacée par un sosie : l’incroyable théorie !


Avril Lavigne décédée depuis 2003 et remplacée par un sosie : l’incroyable théorie !
C’est une incroyable théorie qui fait le tour du monde depuis des années : la chanteuse Avril Lavigne serait décédée en 2003. Depuis, c’est une certaine Melissa qui aurait pris sa place sur scène et dans les studios.  Dans la série « théorie du complot », celle-ci est assez gratinée !
Pour de nombreux fans d’Avril Lavigne à travers le monde, la jeune femme est morte et enterrée depuis 2003 et c’est un sosie qui la remplace.
Une hypothèse un peu dingue née du cerveau d’un fan brésilien qui a créé Avrilestamorta.blog.com.br un site entièrement dédié à démontrer la véracité de sa théorie. Il y compare par exemple les grains de beauté de « Avr1l » (la «vraie ») avec ceux de son sosie : Avril2, et affirme qu’ils ne sont pas du tout placés au même endroit, photos et schémas à l’appui.
Ce fan explique que la maison de disques d’Avril Lavigne aurait trouvé juste après son décès une jeune fille, Melissa, qui lui ressemble trait pour trait et qui se produit désormais à sa place.
Depuis, sa thèse a fait effet boule de neige et on ne compte plus les sites et les forums qui tentent de démontrer par A plus B qu’Avril Lavigne a été remplacée par un sosie, comme l’explique le site Gawker.
Sur le forum ATRL.net, un internaute surnommé Vulpes y va lui aussi de sa petite explication. « Comme vous le savez tous, Avril s’est suicidée en 2003, juste après le divorce de ses parents, écrit-il, et a été remplacée par un doppelgänger qui depuis laisse pas mal de références à la mort de la VRAIE Avril dans les paroles de ses chansons. » 
Il prend ainsi pour exemple les paroles de Slipped Away, sortie en 2004, qui serait selon lui un hommage du sosie d’Avril Lavigne à la chanteuse : « Le jour où tu es morte, c’est le jour où j’ai compris que plus rien ne serait jamais pareil, chante-elle. Je me suis réveillée et toi tu ne te réveilleras plus. Et je me demande encore pourquoi… »
Source: Voici
Lundi 5 Octobre 2015




Dans la même rubrique :