Avortement de la manifestation organisée par le coordinateur du Pds: Pourquoi Oumar Sarr a tenu à défier l'Autorité


Avortement de la manifestation organisée par le coordinateur du Pds: Pourquoi Oumar Sarr a tenu à défier l'Autorité
DAKARACTU.COM Il a été le principal maître d'œuvre de la manifestation avortée d'hier, qui avait pour'objet officiel, la dénonciation de l'ostracisme dont Karim Wade fait l'objet au niveau de ses visites. Il, c'est l'actuel coordinateur du Pds, qui tenait coûte que coûte à braver l'Autorité. Certains et non des moindres au sein du Pds, lui auraient même reproché l'opportunité d'une telle manifestation. "Il voulait jouer au malin et s'attirer les bonnes grâces du Vieux qui rentrait le soir même" nous ont confié des proches du Pds. 

En effet, Me Wade aurait exprimé il y a peu, tout son dépit devant le manque notoire d'initiatives hardies prises par les responsables du Parti. Ce qui l'oblige lui, à devoir toujours s'exposer, malgré son âge non négligeable. Au fait, qui disait que Gorgui était la seule constante? 

Ainsi donc, selon ses détracteurs, Oumar Sarr aurait attendu le retour de Wade, juste pour du tape à l’œil, ce qui expliquerait bien qu'il ait filé toute bride abattue chez le sopiste en chef sitôt libéré de sa garde à vue. " Je suis allé à Fann pour rendre compte de la situation à Me Wade" a-t-il révélé. Malheureusement pour nos lecteurs, nos radars n'ont pas pu capter une seule bribe de ce compte rendu qui ne devait pas être si spécial!

Vendredi 13 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par GUEWEL le 14/06/2014 11:01
Ce Oumar "Thiakhane" joue au plus malin avec le vieux



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016