Avec ou sans permission le mouvement «Y’en a marre» passe la nuit à la Place de l’Obélisque


Avec ou sans permission le mouvement «Y’en a marre» passe la nuit à la Place de l’Obélisque
DAKARACTU.COM  Pendant que la campagne électorale prend le virage et amorce sa montée, les positions se radicalisent au sein du M23 et de « Y’en a marre » car tous deux ont le même objectif : faire partir Wade par tous le moyens. Après une première tentative déjouée par le ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom, Fadel Barro et ses amis promettent de passer la nuit à la Place de l’Obélisque, avec ou sans autorisation. «Nous sommes passés déposer une demande de manifester pour aujourd’hui, nous avons déposé des papiers en bonne et due forme, il n’y a pas de raison de nous refuser cette manifestation», déclare le rappeur Simon. Le mouvement est  décidé à organiser son opération « Fanaan », qui veut dire "passer la nuit" en wolof,  à la Place de l’Obélisque. Les jeunes de « Y’en a marre », qui prônent la non-violence, sont déterminés à user de toutes leurs forces pour contrer la candidature de Wade.
Jeudi 16 Février 2012




1.Posté par nnouli le 16/02/2012 13:03
EN TOUT C EST LE MOMENT DE CHANGER LE NOM DE CETTE PLACE POUR LA NOMMEE FEU MAMADOU DIOP DONC PLUS DE L OBELISQUE OU ON NE SAIS Y A QUE OUSMANE NGOM QUI FAIT LES SALES BOULOT LUI QUI PASSE TOUT SON TEMPS A SUIVRE WADE PARTOUT LORSQU IL A ETE EXCLU DU PDS JUSQU A LA MAURITANIE EN RAPPANT POUR QUE WADE LUI REINTEGRE AU PDS VRAIMENT IL DEçoit les st louisiens en faisant le sale boulot

2.Posté par rien le 16/02/2012 16:23
Y EN A MARRE = FACTEUR DE SOUS DEVELOPPEMENT

vous etes des frustres de la vie. au moment ou vos cammarades allez a l'ecole pour essayer de participer au devellopement du pays, vous passer vos temps a rapper a insulter dans vos tub comm des idots.

arreter de parler a notre nom, vous n'avez rien fait pour le pays que le desordre qu on constat.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016