Avant de s'écraser, ce joueur de Chapecoense avait appris qu'il allait devenir père

Derrière chaque victime du crash du vol CP2933 en Colombie se cache des histoires de vie bouleversantes et des destins brisés. Comme celui de l'attaquant de l'équipe brésilienne de Chapecoense, Thiaguinho.


Quelques jours avant la tragédie, il avait appris qu'il allait devenir père. Sa famille a partagé une vidéo touchante de sa réaction quand il apprend l'heureux évènements. Ses coéquipiers ont remis à leur ami un cadeau de son épouse, une boîte emballée comme il se doit et contenant un petit mot. Elle lui annonce qu'il va devenir père. Heureux comme un gamin, euphorique, surexcité, il se met à sursauter et à célébrer la nouvelle avec ses potes. Aujourd'hui, Thiaguinho fait partie des 76 passagers qui ont péri dans l'accident d'avion.

Un autre joueur, Matheus Saroli, est en quelque sorte le miraculé de la bande. Le joueur de l'équipe brésilienne n'avait pas pris place dans le vol fatal... car il avait oublié son passeport. Un oubli qui lui a sauvé la vie. Son père, Caio Junior, entraîneur de l'équipe, fait lui partie des victimes.

"Les amis, mon frère et moi sommes indemnes", a réagi le joueur sur les réseaux sociaux. "Je me trouvais à Sao Paulo aujourd'hui. En raison d'un oubli de passeport, je n'ai pas être du voyage. Nous avons besoin de calme maintenant, en particulier ma maman. Nous gardons la force et surmonterons cette épreuve. Merci pour tous les appels, messages et autres marques de sympathie".
Mercredi 30 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :