Autoroute à péage : les mécaniciens de Poste-Thiaroye recasés à Diamniadio (APIX)


Autoroute à péage : les mécaniciens de Poste-Thiaroye recasés à Diamniadio (APIX)
Les mécaniciens de Poste-Thiaroye affectés par le projet d’autoroute à péage bénéficieront d’un programme de recasement à Diamniadio, a réaffirmé, jeudi à Dakar, la Directrice générale de l’Agence pour la promotion des investissements et des grands travaux de l’Etat (APIX), Aminata Niane.

En sus de leur dédommagement, les mécaniciens vont disposer d’un espace spacieux plus adapté à l’exercice de leur profession, a précisé Mme Niane, à l’issue du Conseil interministériel restreint consacré au suivi du déplacement des personnes affectées par le projet de l’autoroute à péage.

Lors de cette rencontre présidée par le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat, de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Oumar Sarr, a fait le point sur le recasement à Diamniadio des mécaniciens de Poste-Thiaroye affectés par le projet de l’autoroute à péage Dakar-Diamniadio, a dit à la presse, Mme Niane.

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Thierno Lô, a aussi assisté au Conseil interministériel qui s’est tenu à la Primature.

( APS )
Jeudi 10 Novembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016