Aussitôt revenu, Me Wade reçoit des leaders de partis alliés... La vérité sur l'audience de Djibo Ka, Diop Decroix et autres...


Aussitôt revenu, Me Wade reçoit des leaders de partis alliés... La vérité sur l'audience de Djibo Ka, Diop Decroix et autres...
DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que l'ancien Président de la République est déterminé à gagner coûte que coûte les élections locales prochaines. Et pour ce faire, il manœuvre tous azimuts. 

D'ailleurs, aussitôt qu'il a posé bas ses valises dans sa résidence de Fann, Me Wade reçoit sans discontinuer. Selon certaines indiscrétions, proches du "Vieux", il a longuement reçu ce vendredi des leaders de partis alliés ou en coalition avec le Pds, au rang desquels il nous est annoncé Djibo Leyti Ka et Mamadou Diop Decroix.
Les audiences qui avaient plutôt des allures de séance de travail, avaient comme ordre du jour majeur un diagnostic sans complaisance de la situation du pays (thèmes de campagne), mais aussi la conduite à tenir durant cette même campagne pour la gagner (moyens et stratégies).
Toujours selon nos sources, d'autres rencontres à relent politique sont prévues dans les heures qui viennent...

Samedi 14 Juin 2014
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 14/06/2014 13:32
Zéro plus zéro est toujours égal à zéro

2.Posté par diognante le 14/06/2014 13:51
il etait parti prendre de largent a son domicile a versailles,vous verrez bien il va bientot commencer a distribuer de largent quil avait cache a paris

3.Posté par wait & see le 14/06/2014 16:28
Si l'argent faisait tout Wade serait toujours président. Qu'il se méfie, Macky a beaucoup appris, pour preuve il a terrassé le Ndiombor en 2012...

4.Posté par Mané Moussa le 14/06/2014 19:34
Il n'y a rien de plus naturel que d'oeuvrer pour un pays que l'on aime en n'en construisant plus que jamais, la pérennité de sa vision économique et politique. La présence du Président au Sénégal démontre de son attachement à ce pays qui l'a vu naître, grandir et conduire les reines du pouvoir pour y laisser ses traces. Qui n'est plus convaincu qu'il est différent de ses prédécesseurs qui se sont exilés dans d'autres contrées que les leurs? Quel Président européen habite au Sénégal ou en Angola; et on voudrait que les nôtres meurent dans l'anonymat, loin de leur terroir; et pourquoi, comme si nous étions en mission commandée lorsque nous exercions le pouvoir. Quelle lâcheté et enfantillage que nous dénions de notre image! Vive le Senegal, vive la démocratie et vive le Président WADE qui est aussi un Président Africain qui nous donne de bons exemples de dignité et de maturité.

5.Posté par Mane Moussa le 14/06/2014 19:49
Et dire que malgré ces désaveux sanglants des mensonges, les simples d'esprit et les esprits faibles fabriqués par les Dames de compagnie du palais continuent à propager des injures qui n'élèvent pas le niveau du débat est quelque chose d'aberrante et d'ignoble. Il est tellement plus aisé de détruire que de construire un être libre, indépendant de sa pensée et responsable. Les pays Africains ont encore du chemin à faire pour s'aligner au niveau des peuples matures. Que faut-il faire pour que nous comprenions le dessous des manipulations dont nous sommes victimes en tant qu'Africains jouissant d'une certaine culture d'éducation? Plus que jamais, la vigilance, la pédagogie sont de mise car chaque peuple, chaque nation ne lutte que pour ses intérêts et les autres ne sauraient occuper notre place. Vive le Senegal, vive la démocratie et vive l'Etat de droit et la prise de conscience Negro-Africaine.

6.Posté par jet set massage le 15/06/2014 13:17
VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE 6 BELLES ET JEUNES FILLE ÂGÉES DE 22 A 25 ANS...

ON vous invite à découvrir un moment de bien-être et de relaxation en vous abandonnant entre nos mains de fées, du massage pour une détente maximale qui vous fera découvrir les sensations positives du toucher .

1H de pur bonheur dans un décor intime dédié à la détente et à la sensualité.

NOUVEAU ! Possibilité de massage à 4 mains

ON vous reçois dans une villa toute entière. Avec ou sans sur rendez-vous.

Sanitaire ultra moderne,

Pour hommes et femmes. Sans attendre contactez-nous au 775987689 ou au 771811999



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016