Augustin Senghor répond à Bouba N'dour


Mercredi 4 Février 2015




1.Posté par adj le 04/02/2015 01:37
de grace demissionnez!!!!!

2.Posté par SYLL le 04/02/2015 03:19
Bien dit Me Senghor. Ne démissionnes surtout pas
Vous faites un travail de titan pour le football sénégalais et on a encore besoin de vous à la tête de la fédération.

Bouba Ndour momoul nitt gni, nekk rakk youssou ndour rek beug niou yapp do touss

3.Posté par Fatou le 04/02/2015 03:43
doul waye Augustin khamo doul bayil sounou yeufe mayal senegalé yi diame doyal nagne si yaw ...gaston mome badolo la yakhna lambe dji beuga yakh foot bi déme lene sene yone nguir yalla

4.Posté par Kokane le 04/02/2015 09:34
Demissionnez Mr le President, c ca la logique, 3 campagnes sans resultats, il faut avoir de la hauteur...de grace,faites la place a d'autres. Quand aux dires de Bouba Ndour, il fait le prendre pour 1 rat avec son frere, c'est demain qu'ils vont comprendre...Boulene nawloo, on connais bcq de chose...

5.Posté par lovegalsen le 04/02/2015 09:16
il a raison bouba n'a pas le droit de l'insulter!!!! Et je m'adresse à khalifa diakhaté vous êtes un grand un grand journaliste bouba est le frère de votre directeur ne lui donne pas le droit de dire tout ce qu'il veut. Il(bouba) n'a aucune compétence pour faire partie à ce plateau là. Augustin doit démissionner tout le a le droit de dire ça mais aller jusqu'à l'insulter c'est trop grave. Il est un sénégalais comme tout vous et moi qui a son métier contraire à bouba à qui ce n'était pas la musique de son grand frère ne signifierait rien dans ce pays là il faut qu'il sache raison gardé.

6.Posté par Massiré le 04/02/2015 09:42
Je suis d'accord avec Mr Senghor sur la rection exagérée de Bouba Ndour
A mon avis la TFM doit revoir le format de l'émission "Diakarlo" qui ressemble beaucoup plus à
de la propagande qu'à autre chose. En plus une émission très déséquilibrée et souvent mal tenue

7.Posté par Mariama le 04/02/2015 10:27
A Mr Bouba Ndour:

Vous avez beaucoup exagérer en parlant ainsi de Monsieur Senghor.
Si chaque échec est assimilé à une manque de chance, je dirai que tu es plus malchanceux que quiconque. Dans combien de ménage tu a échoué donc tu es foutu. Un peu de respect pour les téléspectateurs, il faut avoir de la retenu, tu n'a même pas de respect envers le présentateur de l"émission Jakaarlo.Tu coupe la parole aux gens, alors que tu quand on te le fait tu es hors de toi.
Meme si monsieur Senghor a échoué sur plusieurs CAN, pourquoi ne pas évoquer l'évolution du football amateur sous son magistète.

8.Posté par mel le 04/02/2015 13:37
En vérité Mr Senghor a aussi la responsabilité de surfer sur ce terrain en disant que le terrain de Mongomo "djig na gnou" nous portait bonheur ........
On peut en discuter en toute quiètude et trouver une solution à notre foot
Bonne journée à tous



Dans la même rubrique :