Auditionné depuis 15 heures par les pandores de la SR : Ca sent le roussi pour le PDG de Walf


Auditionné depuis 15 heures par les pandores de la SR : Ca sent le roussi pour le PDG de Walf
DAKARACTU.COM « Cuisiné » depuis son arrivée dans les redoutés locaux de la Section Recherches de la gendarmerie, il nous revient que son interrogatoire « n’augure rien de bon », pour reprendre nos sources, pour Sidy. Au fait de cette affaire, elles s’appesantissent, plus sur les déclarations du « Mollah » de Front de Terre que les pièces qu’il disait détenir.
D’ailleurs les propos tenus après son audition laissent perplexes. Le PDG de Walf indique qu’après sa première convocation, il a cru comprendre que l’affaire était classée. Dans son entendement l’affaire à ce niveau n’est plus judiciaire, mais politique. Donc, il ne remettra plus les pièces qui le faisaient souhaiter ardemment d’être entendu par le procureur.
Ce changement, maintenant que les choses se précisent et deviennent sérieuses, pourrait même tiédir ses plus ardents partisans.
Ce jeu passera-t-il ? L’affaire sera-t-elle rangée aux oubliettes ? Pas si sûr.
Car, nous tenons d’autres sources au fait des rouages juridiques, qu’il risque de se faire inculper par le Procureur de la République au terme de son audition.
 
Quoi qu’il en soit, nous vous promettons de vous livrer les développements en temps réel.
Lundi 30 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par reviero le 03/01/2014 07:42
hgdf gfdfgdf



Dans la même rubrique :