Audition: le bolide à 800 millions de Samuel Sarr cristallise l'attention des enquêteurs.


Audition: le bolide à 800 millions de Samuel Sarr cristallise l'attention des enquêteurs.
DAKARACTU.COM  Si la fortune de Samuel Sarr était l'objet de son audition, les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Colobane se sont plus penchés sur le bolide de l'ancien ministre de l'Energie. Selon la Tribune qui donne cette information, le véhicule en question est un Maybach qui coûte pas moins de 800 millions de nos francs. Des sources du journal révèlent que c'est l'ancien président Abdoulaye Wade qui, après réception de ce cadeau du Koweit à l'Etat du Sénégal, avait vendu la voiture à son argentier de l'époque.
Lundi 4 Juin 2012




1.Posté par NDIAYE le 04/06/2012 17:29
excuz moi mé sur l'image cette voiture est unique au monde et coûte 8millions de dollars c'est une maybach exelero inspirée de la voiture de Batman, samuel sarr ne peut en avoir. fallait mettre la photo d'une mercedes maybach simple. vous exagérez koi

2.Posté par Rakim le 04/06/2012 18:54
oh ils sont sans pitié sur les maigres ressources de la nation. pour avoir un aperçu de cette bolide regarder le clip lost one de jay z c'est celle qu'il conduit.

3.Posté par Peine de mort. le 04/06/2012 19:12
Ce con mérite la peine de mort. T'images, plus de 2 millions de dollars pour un bolide dans un pays où la famine touche près de 2% de la population.

4.Posté par diax le 04/06/2012 19:20
le con c cceux ki croient à cette information insensèe.
une voiture de 1million et demi d'euro c pas c models de voiture magari c la voiture helicoptere-je vous dit une chose il fait parti des plus riches au sènègal.c un grand busman remuez votre cervelle.Avant meme son entrèe au gornement de wade il pèsait des lourd ce mec mais doumaka mimmal dara dè par ceux ki sont riches savent le gout de l'argent.

5.Posté par faxa penda le 05/06/2012 12:04
Badolo rek ! c''est le propre de la petite bourgeoisie dévergondée ils ont des fatasmes d'opulence et puis il est vulgaire ce type rien que son geste montre qu'il est vulgaire et comme on dit c'est un veritable seeer ! seul les tonneaux vides font du bruit! regardez Diagna NDIAYE MIMRAN ou Amar Niang ils ils peuvent passer devant vous sans que vous sachiez qui ils sont reellement ou meme Seydina l'hophtalmologue. De tels actes venant d'un artiste ou d'un sportif on aurait compris mais d'un intello ou d'un fils de QUELQU'UN!!!!! non ce gars est un complexé et jusqu'a preuve du contraire c'est un vulgaire voleur!!!!

6.Posté par malcom x womenne le 05/06/2012 17:21
nitte dalle nomeunetolou rek soule molaye moudié conduit une telle voiture dans un pays comme le senegal c'est vraiment honteux je n'ai pas dite que les sénégalais ons pas le droit de conduir une telle voiture mais rew bo kamné la plus part des gences meure de fait a cause de la pauvreté la wahe né c'est une honte