Audition en direct de Karim Wade: Serigne Mbacké Ndiaye, Bachir Diawara et une foule de militants à Colobane


Audition en direct de Karim Wade: Serigne Mbacké Ndiaye, Bachir Diawara et une foule de militants à Colobane
DAKARACTU.COM  Karim Wade ne sera pas seul. Actuellement à la section de recherche de la gendarmerie de Colobane pour être entendu, l'ex-ministre d'Etat est assisté par ses proches. Une foule de ses partisans fait le pied de grue devant les locaux de la gendarmerie. Des responsables libéraux comme Bachir Diawara ou encore Serigne Mbacké Ndiaye a fait le déplacement pour soutenir Karim Wade.  
Mardi 3 Juillet 2012




1.Posté par mamadou le 03/07/2012 16:42
quel bel coup de marketing politique pour ce karim que j'admire beaucoup pour sa politesse et sa courtoisie et probablement son courage ( les multiples attaques, la tres longue maladie de sa femme karine qu'il a affrontée avec courage etc...) je ne me laisse pas influencer par les journaux et les revues de presse. mon opinion sur ce gosse est personnelle et ne sera jamais calquée sur les journaux anti-karim: le quotidien de madiambal proche de niass et macky, l'obs proche de youssou ndour ennemi juré de karim, l'enquete de cheikh gadio, l'as de thierno talla hal pulaar et tres proche de macky, le pop proche de bara tall, idy et tanor. la liste est loin d'etre exhaustive. qui disait que la presse senegalaise n'est pas objective? vive cheikh yerim et mame less camara. ces journalistes au moins ne suivent pas la pensée unique.

2.Posté par @mamadou le 03/07/2012 17:31
tu donnes juste ton avis et cest ton droit. mais, là ou cest plus grave cest que tu cherches à nous manipuler avec ton histoire de "journaux anti-karim"...ne perd pas ton temps, ce niveau est dépassé depuis fort longtemps; la preuve: ton karim adoré et en audition !!!

3.Posté par yadikon le 03/07/2012 18:55
admirer un pieure des denier publique c,est la stupudite a la senegalaise un autre exeption senegalaise

4.Posté par moussa mbaye le 06/07/2012 14:20
karim wade est comme nous autres un sénégalais, de ce fait si il est fautif avec preuves palpables il n'a etre poursuivi selon le degré de ses errreurs. Cependant il serait indigne, insupportable, injuste voire inhumain de lui coller des motifs parceque seulement il est le père de abdoulaye wade

5.Posté par Bensen le 06/07/2012 16:33
Il faut que la Police et la Gendarmerie prennent des mesures contre ces genres de manifestations qui cherchent à faire pression sur elles.Ces gens doivent rester chez eux s'ils ont confiance à la justice de leur pays et s'ils sont surs de l'innocence de leurs protégés.Ce qu'ils font est injuste et antidémocratique



Dans la même rubrique :