Audition des commissaires Keïta et Niang : Le premier nommé "cuisiné" pendant 3 h et le second... 45 mn


Audition des commissaires Keïta et Niang  : Le premier nommé "cuisiné" pendant 3 h et le second... 45 mn
DAKARACTU.COM - Convoqués hier dans le cadre du recyclage de la drogue dans la Police, les commissaires Abdoulaye Niang et Cheikhna Keïta ont déféré à la convocation du tribunal Hors Classe de Dakar.
C'est le commissaire Keïta qui s'est présenté le premier aux environs de 16 heures, dans le bureau du juge d'instruction Samba Fall. Il n'en sortira qu'après trois tours d'horloge.
Interpellé à sa sortie d'audition, Keïta laissera entendre qu'il n'a strictement rien à se reprocher, avant de nous informer qu'il revenait d'un pèlerinage à la ville sainte de "Nimzatt" (en Mauritanie).
Puis ce sera au tour du commissaire divisionnaire Abdoulaye Niang. Lequel, était accompagné pour la circonstance de ses deux avocats. L'ex patron des limiers ne sera "cuisiné" que...45 minutes avant qu'il ne reparte comme il était venu, sans faire la moindre déclaration.
Pour rappel, Keïta a été démis de ses fonctions et remplacé par le commissaire N'dour. Quant à Abdoulaye Niang, il est remplacé par Anna Sémou Faye aux manettes de la DGPN...
Dakar actu




Mercredi 14 Août 2013
Notez


1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 14/08/2013 10:25
Mes félicitations à Mme Anna Sémou Faye DG de la police et mes encouragements au commissaire Abdoulaye Niang qui est un homme de dieu,un musulman exemplaire,trés effice dans son travaille,un homme honnéte que j'ai connu ici à Tamba ou il a servi avec loyauté pendant des années.
Dans ce pays il y a des commissaires de police dignes comme le commissaire Bamba Camara qui est à Tamba.Un homme trés effice,compétant,travailleur,trés disponible,et ouvert. Je demande au ministre de l'Intérieur d'aider en moyens le commissaire Bamba Camara car c'est un grand travailleur mais il n'a qu'un seul véhicule une 4X4,le car de la police est en panne depuis plus d'un an.Il faut aider ceux qui travaillent surtout que Tamba fait frontiére avec cinq pays que sont: La mauritanie,le Mali,les deux Guinées,la Gambie et le trafic est trés trés dance.Au nom des populations de Tamba je demande au ministre de l'Intéruer d'aider le commissariat de Tamba car avec le commissaire Bamba Camara tout va bien,la peur a fortement changé de Camp mais le commissaire n'a pas les moyens



Dans la même rubrique :
EBOLA EN 7 QUESTIONS

EBOLA EN 7 QUESTIONS - 22/09/2014