Audition de Bara Gaye : Une demande de mise en liberté provisoire introduite


Audition de Bara Gaye : Une demande de mise en liberté provisoire introduite
DAKARACTU.COM  Le président de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) a fait son premier face à face avec le Doyen des juges, Mahawa Sémou Diouf. Bara Gaye a été longuement entendu sur le fond du dossier. En détention préventive depuis le 28 mai dernier pour offense au chef de l’Etat, le jeune libéral doit encore retourner en prison après son audition d'aujourd'hui, tout en attendant la réponse à la demande de mise en liberté provisoire introduite par ses avocats, immédiatement après la fin de son audition.
Comme à l’accoutumée, des responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds) et quelques militants étaient venus soutenir le patron de l’Ujtl, au rang desquels Modou Diagne Fada et Doudou Wade... 
Mardi 27 Août 2013




1.Posté par solo le 27/08/2013 21:22
Ah bon!!! Il veut donc sortir cet impoli?

2.Posté par fall le 27/08/2013 23:56
Cet impoli doit être éduqué! Il passe son temps à chialer en prison dehors il joue au dur. Il doit rester 6 mois ça lui apprendra le respect des institutions!

3.Posté par ndiayabi le 28/08/2013 08:14
COMMENT UN GUERRIER PEUT IL DEMANDER UNE LIBERTE PROVISOIRE? BARA QUI SE PAQSSAIT POUR UN DUR EST DEVENU ......... EN PRISON. IL DEMANDE MaINTENANT CLEMENCE A SA FACON.

4.Posté par anitakhadafiste le 30/08/2013 20:45
n importe quoi vous voulez qu il reste en prison ? et offense au chef de l état ne mérite pas la prison, c est d abord une amende, quelle offense au chef de l état ? quel chef d état ?



Dans la même rubrique :