Audience: Cheikh Tidiane Mbaye reçu hier par Macky Sall.


Audience: Cheikh Tidiane Mbaye reçu hier par Macky Sall.
DAKARACTU.COM  Hier, Cheikh Tidiane Mbaye a été aperçu au palais de la République. Il s'est expliqué avec Macky Sall sur sa démission du poste de président du Conseil d'administration de la Senelec.  Selon L'As, le directeur général de la Sonatel a expliqué au chef de l'Etat qu'il ne voulait pas bloquer la société d'électricité juste parce qu'il n'était pas d'accord avec la nomination du nouveau Dg à la tête de la dite société.
Vendredi 10 Août 2012




1.Posté par Respect! le 10/08/2012 13:09
Ok! Maintenant la question est pourquoi il n'était pas d'accord avec la nomination du nouveau Dg à la tête de la SENELEC?

2.Posté par kanko le 12/08/2012 12:59
MACKY a été élu avec les capitaux de Orange International , il ne veut pas offusquer ses maîtres. S'il est un vrai patriote , il doit revoir le cas de la Sonatel qui n'a pas honte , en ces temps de disette nationale , d'afficher des bénéfices au seul premier trimestre 2012 de 87 Milliard CFA : l'Etat devrait reprendre en mains cette société ou l'obliger à investir pour satisfaire ses Clients et diminuer ses tarifs. TOUS LES POLITICIENS DU PAYS SONT DE GROS ACTIONNAIRES DE SONATEL c'est pourquoi ce n'est pas vraiment simple

3.Posté par L'Arc-en-Ciel le 12/08/2012 14:08
1- C.T. aurait décliné l'offre d'être P.M. de Macky et aurait proposé son frère Abdoul Mbaye. Vrai ou faux ? Sait pas.
2- C.T. démissionne par un coup d'éclat du Conseil d'Administration de la SENELEC au moment ou celle-ci est en difficultés, et porte l'attention de tout le peuple.
3- C.T. affiche , avec la SONATEL des bénéfices insolents, indignes d'un pays pauvre, et qui vont traverser la Méditerranée..
4- Ou est le patriotisme dans tout ça ? Ou est le fils de Kéba Mbaye, l'icône, celui qui dont la seule évocation du nom inspire la vertu, l'éthique et l'amour du Sénégal.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016