Au nom du mouvement Apel 221, Serigne Abdou Khoudoss M'backé reçu par Wade à Versailles


Le coordonnateur du collectif des jeunes m'backé-m'backé, Serigne Abdou Khoudoss M'backé Serigne Modou Faty Khary, a été reçu hier par le président Abdoulaye Wade à Versailles.
Venu au nom du mouvement Apel 221, lancé par Serigne Assane M'backé, Serigne Abdou Khoudoss s'est longuement entretenu avec le président Wade. Ils ont échangé sur les difficultés des sénégalais, l'emprisonnement de Karim Wade, mais aussi du prochain retour du pape du Sopi au Sénégal.
Le représentant du mouvement de Serigne Assane M'backé a remercié le président Wade et a renouvelé le soutien sans faille du mouvement à la cause Karim Wade. Il lui a aussi exposé les difficultés que vivent actuellement les sénégalais, tout en priant pour que les choses changent.
Après Versailles, Serigne Abdou Khoudoss M'backé fera cap sur Genève où il sera reçu par les des institutions internationales de défense des droits de l'homme auprès desquelles il va exposer le cas Karim Wade.
Ces jeunes m'backé-m'backé qui se battent jour et nuit pour la libération de Karim Wade internationalisent le débat et espèrent avoir gain de cause.


Vendredi 13 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Khady74 le 14/11/2015 01:05
Plus français que le P.D.S tu meurs . Versailles est devenue la capital du P.D.S et puis notre presse doit nous épargner ces histoires de serigne abdou ,serigne Doudou reçu par le vieux Wade vraiment nous n'avons rien à ciré avec les activités d'un Wade à la retraite qui veut du buzz



Dans la même rubrique :