Attentats terroristes à Paris : La deuxième voiture des terroristes retrouvée à Montreuil

La Seat Leon noire utilisée par l'une des trois équipes terroristes vendredi soir à Paris a été retrouvée à Montreuil, selon Europe 1.



Attentats terroristes à Paris : La deuxième voiture des terroristes retrouvée à Montreuil
C'est depuis cette voiture qu'un groupe de terroristes auraient tiré sur les terrasses des bars et cafés du 10 et 11e arrondissement de Paris, avant de prendre la fuite.
Activement recherchée depuis vendredi soir, le véhicule a été retrouvé abandonné à Montreuil, dans la banlieue est de Paris. Le commando a probablement changé de véhicule avant de poursuivre sa fuite... vers la Belgique?

S'agit-il des mêmes personnes qui ont été arrêtées à Bruxelles?

L'enquête doit encore le déterminer mais difficile de ne pas faire le lien avec le trio contrôlé à la frontière belge, avant d'être arrêté plus tard dans la soirée à Molenbeek.

Un autre véhicule qui a servi aux attaques, une Polo grise, a quant à lui été retrouvé devant le Bataclan, la salle de concerts où se sont introduits quatre terroristes vendredi soir, faisant 89 morts. Elle avait été louée par un Français résidant en Belgique et on y a retrouvé des tickets de parking de la commune de Molenbeek.
Dimanche 15 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :