Attentats à Paris : les éléments troublants de l'enquête

REPLAY - Trois jours après les attentats qui ont frappé Paris, plusieurs dysfonctionnements ont été mis au jour dans les services antiterroristes français et européens. Plusieurs membres du commando terroriste étaient connus des services.


Attentats à Paris : les éléments troublants de l'enquête
Comme après chaque attentat islamiste réussi, le massacre du 13 novembre va relancer la polémique sur "la faille" dans les systèmes antiterroristes français et européens. Et cette fois, comme les précédentes, il semble que les dysfonctionnements se soient accumulés. En l'état actuel de l'enquête, le plus grave semble être le cas de Samy Amimour: ce Français de 28 ans, soupçonné de vouloir partir pour le Yémen, est mis en examen en octobre 2012 pour "association de malfaiteurs terroristes", placé sous contrôle judiciaire. Ce qui ne l'empêche pas de rejoindre, un an plus tard, la "terre de jihad" syrienne. Cela provoque l'émission d'un mandat d'arrêt international. Malgré cela, il parvient à rentrer en France incognito pour participer, vendredi soir à Paris, au pire attentat jamais commis en France. 
Mardi 17 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par mehdi mountather le 17/11/2015 11:16
Ces attentats de Paris de Daech marionnette de la franc maçonnerie et israél complot contre l'islam pour satisfaire satan aujourd'hui après ce complot normal ALLAH punit la ville de satan Alaska par un fort séisme plus 7 ou un tsunami ALLAH punit la France l'Europe la Russie Usa par des forts séismes tsunami vent violent les tornades ouragan les inondations les foudres grêlon tempête de neige apocalyptique volcan engloutissement météorite les accidents de la route de train crash d'avion naufrage les virus arrêt cardiaque si la fin du monde ce vendredi aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter Daech les franc maçons les wahhabites et les chiites a l'enfer.



Dans la même rubrique :