Attendu en vain et aphone lors de la pénurie d'eau : Moustapha Niass, sur un autre registre. plaide pour une solidarité autour du VIH SIDA


Attendu en vain et aphone lors de la pénurie d'eau : Moustapha Niass, sur un autre registre. plaide pour une solidarité autour du VIH SIDA
DAKARACTU.COM - Même si nous ne gardons aucune dent contre le Président de l'Assemblée Nationale, il y a quand même de quoi se poser des questions sur son attitude. Et pour cause? Il est resté aphone durant la supplice des "goorgoorlous" dakarois, c'est à dire la pénurie du liquide vital, mais l'on se rappelle ces images d'un camion-citerne des sapeurs pompiers devant sa résidence de Fann aux fins de ravitailler M. le Président de l'Assemblée. Peu de temps après, Niass Coumba Abdallaï s'envole pour Bruxelles, laissant le commun des "goorgoorlous" noyés dans leur désarroi en quête du liquide vital. Fraichement revenu au bercail, il invite à faire preuve de plus solidarité dans la lutte contre le SIDA à l'occasion de l'ouverture de la réunion annuelle du Réseau des parlementaires. C'est à ne rien y comprendre. A moins que...
Vendredi 4 Octobre 2013
Dakar actu




1.Posté par Samakhalat le 04/10/2013 11:19
Ah oui Monsieur le Président de .......... l'Assemblée !!!!!!! le revoilà !!!!!! enfin !!!!!!!!!! il est là Prési !!!!!!!!!!!! à Dakar !!!!!! de retour de Bruxelles en pleine pénurie d'eau, Monsieur Moustapha Niasse nous préconise plus de solidarité dans la lutte contre le VIH, c'est bien pour les personnes qui sont atteintes de cette maladie.En plus Prési... nous les Sénégalais badolas, le Peuple d'en-bas nous avons besoin aussi plus de Solidarité dans la lutte contre le manque d'eau au Sénégal et particulièrement dans la région de Dakar.
A défaut d'agir nous vous attendons au moins au bout des lèvres votre solidarité envers le Peuple martyr au moins pour ce que vous représentez officiellement. C'est votre devoir d'être solidaire.
Ni votre Parti AFP ni votre cabinet de l'assemblée ne s'est pas encore prononcé sur cette pénurie que le Sénégal n'a jamais connu dans l'évolution de son histoire.
C'est une grave erreur politique de votre part et cela aura dans les jours qui viennent une conséquence politique sur la mouvance présidentielle.

2.Posté par ARDO le 04/10/2013 13:42
Mais ce type n'a qu'a la fermer. Il sont tous des fumiers ces gens qui côtoient le pouvoir .

3.Posté par deçu2012 le 04/10/2013 18:20
Niass m'a vraiment déçu j'avais voté pour lui pour la présidentielle mais je me rend compte que ce type est juste 1 politicard de plus dés qu'il a eu sa part du gâteau on ne l'entend plus sur les sujets d'actualité, c'est vrai que le VIH c'est important mais ça touche 1% de la population alors que le chaumage, la crise scolaire, la cherté de la vie, le difficile accès aux soins et j'en passe sont des sujets qui interpellent tout le monde et Mr Niass estime qu'il n'a pas son mot à dire sur tout ces sujets, c'est vraiment triste et lamentable !!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016