Attendu ce jeudi à Touba: Le programme au pas de charge de Macky Sall


Attendu ce jeudi à Touba: Le programme au pas de charge de Macky Sall
DAKARACTU.COM De sources proches de l'Establishment, nous sommes en mesure de révéler que juste après avoir rehaussé de sa présence le cérémonial solennel de lever du corps des deux soldats sénégalais tombés au Mali dans l'antre du Camp Dial Diop, Macky Sall, pour ne pas le nommer, sera dès cet après-midi l'hôte de la ville sainte de Touba.
Il nous revient qu'il passera la nuit du jeudi et quittera la capitale du mouridisme le lendemain, juste après avoir sacrifié à la prière du vendredi. Toujours selon nos sources, le chef de l'Etat s'entretiendra avec le Khalife, Serigne Cheikh Maty Lèye. "Plusieurs points sont à l'ordre à jour, outre le programme de modernisation de Touba" nous soufflent nos sources.
Avec un programme au pas de charge, il est aussi prévu, sauf revirement, des audiences tous azimuts, avec certains chefs religieux entre autres responsables de l'APR.
Aussitôt après, c'est à dire dans l'après-midi de vendredi, celui qui préside aux destinées du Sénégal ralliera Dakar. Nous avons, en outre appris qu'une forte délégation du PDS qui sera conduite par le coordonnateur Oumar Sarr est attendue demain vendredi aux environs de 16 heures à Touba.
Jeudi 19 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par ch b diouf le 19/12/2013 10:30
diam ak salam
peace and love

2.Posté par Pape Lo le 22/12/2013 14:06
Bravo President
Vous travailler sans trop parler



Dans la même rubrique :