Attendant la délivrance d'un permis de visite, Abdoulaye Touré fume du yamba devant le bureau du doyen des juges.


Attendant la délivrance d'un permis de visite, Abdoulaye Touré fume du yamba devant le bureau du doyen des juges.
DAKARACTU.COM  Plus audacieux que Abdoulaye Touré, tu meurs ! Vous savez quoi ? Patientant dans les couloirs du palais de justice Lat Dior pour obtenir un permis de visite, le sieur Touré a voulu tuer le temps en fumant un joint de... chanvre indien. Alerté par l'odeur, un gendarme  s'est approché du couloir qui mène vers le bureau du doyen des juges Mahawa Sémou Diouf et a arrêté le délinquant. Présenté au juge des flagrants délits, M. Touré a reconnu la détention de la marijuana mais a nié en avoir fait usage. Pour sa défense, il  a expliqué avoir ramassé la drogue qui se trouvait dans une boîte d'aspirine. Enquête nous informe que l'homme a été condamné à 3 mois de prison ferme. Chose qui fera réagir un suppléant du président pour dire que désormais, Abdoulaye Touré n'aura plus besoin de permis pour voir son ami.
Vendredi 9 Mars 2012




1.Posté par GSI le 09/03/2012 12:04
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

2.Posté par GASS le 09/03/2012 13:24
AHHAHAHAHAHAHHAHA, ki mome moye vrai me fite

3.Posté par Niametos le 10/03/2012 20:22
Me fite ? Ki il est fout et ignorant

4.Posté par Niametos le 10/03/2012 20:22
Me fite ? Ki il est fout et ignorant



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016