Atteint d’un cancer en stade terminal, il décide d’épouser sa femme… et décède 10 heures après


Voici la vidéo d’un mariage très émouvant. Le « oui » tant attendu de Rowden Go, 29 ans, atteint d’un cancer du foie en stade terminal. Rowden Go, 29 ans, n’avait qu’une envie dans la vie : épouser sa chère et tendre Leizel May, la mère de ses deux petites filles.
Le mariage était prévu en juillet, peu avant ses 30 ans, indique le Huffington Post. Un mariage qui a dû être quelque peu avancé. En effet, en mai dernier, on a diagnostiqué un cancer du foie de stade IV à Rowden… Ne lui laissant que très peu de chance de survie. Tout s’est rapidement enchaîné et la santé du jeune homme s’est détériorée, mais son amour, lui, était toujours bien présent.
Le mariage s’est alors déroulé début juin. Une cérémonie intime, avec les personnes que le jeune homme aime le plus. Très affaibli, c’est sur son lit d’hôpital que le marié a accueilli son épouse et lui a dit ce « oui » tant attendu. La scène a été filmée par son frère, Hasset. Un film émouvant qui ne laisse personne indifférent et qui est surtout un souvenir de Rowden Go. En effet, le 11 juin 2014, soit 10 heures après ce beau moment, il a quitté les siens pour un autre monde.
Samedi 28 Juin 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :