Attaques sur le cortège du Président : La Raddho condamne (enfin)


Attaques sur le cortège du Président : La Raddho condamne (enfin)
Leur mutisme sur les attaques contre le Président à l’université a fait le lit de toutes les suspicions et leur réaction était guettée depuis. C’est fait les droits-de-l’hommiste commencent à donner leur avis sur la question. La première à monter au créneau, c’est la Raddho qui condamne sans autre forme de procès.
Le Secrétaire général Aboubacry Mbodj «dénonce et condamne avec la plus grande fermeté ces actes de vandalisme perpétrés contre la plus haute Institution de l'Etat qu'est le président de la République». Son organisation «appelle la Justice à traiter ces actes dans la sérénité, comme ce fut le cas lors d'événements similaires, vécus successivement par les Présidents Diouf et Wade». Dans le même sillage, la Raddho rend «un hommage mérité à la garde rapprochée du Chef de l'Etat, grâce à laquelle a pu être évité au pays un incident majeur qui aurait pu être lourd de conséquences». En effet, les droits-de-l’hommistes pensent que «grâce à la vigilance et au sang-froid de ses gardes du corps, Macky Sall, en est sorti indemne et a pu poursuivre sa visite».
Mardi 4 Août 2015
Dakar actu




1.Posté par Sidiki Diouf le 04/08/2015 10:04
En tout cas votre reaction est tardive et suspecte. Les droits de l'homme c'est pour tous sans distinction

2.Posté par le villageois le 04/08/2015 11:36
A chaque fois que je vois un étudiant s'exprimer à la télé je zappe avant même kil ne termine son intervention. C'est vraiment la honte pour un étudiant supposé avoir le bac et ki parle comme un élève du CM1 des années 80. chers jeunes frères étudiants, essayez au moins de relever ce défi ki ne passera ke par la lecture, la soif d'apprendre. Et puis autre chose à l'endroit des étudiants ruraux, cessez de suivre les autres ki se prennent pour des nandités, preuves de leur inculture quasi irréversible. Moi villageois, je pense ke si jé réussi à l'université maitise en mp en poche et cycle d'ingénieur en france, cé parce que je m'étai moins occupé de luxe, et je suivais pa du tout ces jeunes citadin en mal de repère.

3.Posté par le villageois le 04/08/2015 11:37
Actuellement, jé un bon poste à dakar mé je passe tous mes weekend au village avec l'odeur du couscous après takussane et l'image romantique du retour des troupeaux de moutons et de chèvres accompagnés du berger du village. Heureux et fier je suis, dans ce milieux avec mes amis d'enfance sans connexion internet mais très heureux les projets initiés par moi même progresser en compagnie de ces mêmes amis. SVP les gars apprenez et ne perdez pas de temps pour sortir de l'université.

4.Posté par DIAWRIGNE le 04/08/2015 16:20

Tchipiri !!! condamnation bien le tollé........ Kou ngune di nakh wa RADDHO ak gni topp.

5.Posté par DIAWRIGNE le 04/08/2015 16:21

Tchipiri !!! condamnation bien après le tollé........ Kou ngune di nakh wa RADDHO ak gni topp.



Dans la même rubrique :