Attaques répétées d’Idrissa Diallo contre Tanor : Le maire de Dalifort traduit devant le conseil de discipline du PS


Attaques répétées d’Idrissa Diallo contre Tanor : Le maire de Dalifort traduit devant le conseil de discipline du PS
Le maire de Dalifort Idrissa Diallo, et ses attaques incessantes contre le boss des socialistes Ousmane Tanor Dieng ne trouvent pas d’explications, selon le Forum des Jeunes Socialistes qui a décidé de le traduire devant le conseil de discipline de leur parti.


 « Rien ne peut justifier l’acharnement, la xénophobie et la haine que Idrissa DIALLO ne cesse depuis un certain temps de manifester sans vergogne, ni scrupule contre le Secrétaire Général du Parti Socialiste, socle sur lequel repose son unité, sa cohésion ainsi que  son avenir.  Comme un chien qui aboie devant le domicile de son maître, Idrissa DIALLO se paye le luxe de diaboliser,  de discréditer l’autorité suprême du Parti Socialiste, dans le seul but de vouloir satisfaire l’ambition démesurée de Khalifa SALL,  un leader sans courage ni audace », indique t-il.
  Le Coordinateur Abdoulaye Gallo DIAO de déclarer par ailleurs, que le PS  ne peut  pas accepter des actes fractionnistes et assure que justice sera faite.
 « Idrissa DIALLO, ce larbin, de Khalifa SALL, sera dans les plus brefs délais, traduit devant la Commission de discipline du Parti Socialiste, pour offense, diffamation et injures contre la personne du Secrétaire Général du PS » .
«  A cet effet,  le règlement intérieur de notre Parti,  sera appliqué dans toute sa rigueur. Que ceux qui donnent des millions à Idrissa DIALLO pour qu’il passe tout sont temps à insulter voire  injurier le Président Ousmane Tanor DIENG dans les médias, sachent que le PS fera face à toute forme d’agression physique ou verbale,  ce sera œil pour œil et dent pour dent ». 
Vendredi 9 Septembre 2016
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :